Jump to content

commande non enregistrée avec paypal


Recommended Posts

Après avoir parcouru le forum de long en large aucune solution. impossible d'avoir une commande validée dans prestashop.
toujours le même scénario, paiement ok mais toujours l'horrible message "Vous n'avez pas encore passé de commande"
. J'ai tout essayé( je suis sur la version 1.1) lu le wiki 1000 fois. j'ai même passé un vrai commande à 1euro pour voir. Je pense que je vais revenir sous joomla et virtuemart un peu charue mais au moins ça marche.
Si quelqu'un à une solution avant que je me passe la corde autour du cou!!! je promet de lui mettre un cierge tous les dimanches

Link to comment
Share on other sites

Ok et merci pour ta réponse mais ça veut dire que le module paypal merde et qu'il faut attendre un prochain update. Bon je reviendrais dans quelques années. Dommage , je trouve pourtant cette boutique vraiment bien pensée et simple. je vais retourner chez virtuemart avec plein de regrets. (j'ai acheter le module mp3 de J. Gaujard pour rien, d'ailleurs sa boutique bug aussi). cette histoire de paypal reviens de façon récurrente on dirais.
Bonne journée à tous sur notre belle planète

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...