Jump to content

Contractuel(le) demandé pour mise à jour et autres


France

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai présentement la version 2.2.5 de Prestashop et j'aimerais que cette version soit mise à jour pour la dernière version la plus stable de Prestashop.

Mon horaire très chargé ne me permets pas de le faire moi-même alors je recherche quelqu'un pour le faire.

La version actuelle a été modifié à certains endroits dans le codage avec l'aide de pro sur le forum afin d'avoir vraiment ce que j'avais besoin. La personne devra donc avoir les compétences nécessaires pour modifier à nouveaux dans la nouvelle version.

 

La boutique en question est Aux arts de la table, situé au Québec et l'adresse url est http://aux-arts-de-la-table.com

 

Cahier de charge:

 

- Mettre à jour Prestashop pour la dernière version la plus stable

 

- Vérifier les modules déjà installés et vérifier compatibilité et installer

 

- Garder intact le thème et l'affichage créé par moi sur la base du thème de Prestashop de la version 2.2.5

 

- Vérifier à ce que les paiement fait avec un compte Paypal ne donne pas des erreurs de centimes

 

- Faire en sorte que la Whislist fonctionne (présentement il y a un bug donc n'est pas en fonction)

 

- Concernant le transport, faire en sorte que les frais de transport gratuit soit calculé sur la facture avant taxes. Présentement c'est le total de la facture qui est détaxé et qui dit si le transport est gratuit ou non. Avec nos taxes québécoises compliquées cela amène des erreurs donc ce serait plus simple si le transport gratuit (à partir de $79 avant taxes) serait calculé sur le total des produits avant taxes sans qu'il y ai une histoire de détaxage qui ne se calcule pas toujours bien.

 

- Si c'est possible, faire en sorte que si le client a choisit un mode de transport que le choix de paiement "Paiement à la cueillette" ne soit pas disponible comme choix.

 

- Certains produits ont des frais de transport obligatoire alors faire en sorte que ces frais soient sur le total de la facture même si la facture est plus de $79 avant taxes

 

- Dans la création d'un compte, mettre le numéro de téléphone obligatoire

 

- Faire en sorte que les points de fidélité fonctionnent toujours. Il arrive que certains clients ne sont pas capable d'utiliser leurs points de fidélité

 

- Si cela existe, installer un module qui calculerait sur chaque facture le profit de chaque item

 

- Faire en sorte que l'on puisse mettre notre adresse de courriel dans la fiche produit lorsque le produit n'est pas disponible même lorsque l'on est connecté à notre compte. Présentement si la personne est connectée à son compte elle ne peut mettre son adresse de courriel dans la fiche produit car l'espace prévu à cet effet n'est pas là.

 

- Présentement sur la page index j'utilise JGallery view dont je n'aime pas vraiment comment cela s'affiche. L'affichage n'est pas instantané en plus d'avoir un ? comme image que je n'ai jamais été capable d'enlever. Dans ce cas installé quelque chose de mieux ou améliorer l'affichage de ce JGallery View

 

- Comme dans toutes nouvelles versions il y a des bugs donc me dire quels sont les bugs de cette version et comment les contourner

 

- Faire des suggestions de modules qui pourraient être intéressants

 

- S'il arrive une "alerte de sécurité" comme il y a eu dernièrement, faire les correctifs nécessaires dans les plus brefs délais.

 

- Me montrer toutes les nouvelles fonctionnalités de la nouvelle version afin que je puisse les utiliser sans problème.

 

- Faire tous les tests nécessaires afin de vérifier que tout fonctionne avant de mettre en ligne.

 

 

- Faire tout le travail à l'intérieur d'un mois

 

Je suis au Québec donc avec les gens de la France nous avons 6hrs de décalage alors c'est à prendre en considération pour le contact avec la personne.

 

Le paiement pourra se faire via Paypal en argent canadien. Veuillez prendre note que je vais calculer l'échange d'argent pour voir le prix que vous charger en euro.

 

S.v.p. pour les personnes qui sont intéressées par ce travail, soyez honnêtes et ne me dites pas que vous pouvez le faire si vous n'avez pas sincèrement les compétences pour le faire.

 

J'ai déjà eu l'expérience par le passé d'avoir engagé quelqu'un pour me faire un script en php et grâce à mon cher ami Mathieu j'ai su qu'il "codait comme un cochon" dès le départ de son travail Moi je ne voyais rien de croche dans ce codage car je n'y connait rien. J'ai pu mettre fin à cette entente très rapidement grâce à Mathieu. Alors, s.v.p., je n'aimerais pas revivre une telle expérience.

 

Vous pouvez me contacter en MP, par courriel (visible dans la colonne de droite de mon site) ou par téléphone pour les gens du Québec 418-527-3346

 

 

J'ai peut-être oublié certaines choses dans ma demande donc la personne devra pouvoir s'ajuster en cours de route.

 

 

Cordialement

 

 

France

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...