Jump to content

Appeler un hook dans un autre hook


Recommended Posts

bonjour,

 

je suis sur ps 1.4.0.17

 

j'essaie d'appeler un hook dans un autre hook

 

j'ai pris et adapté le module Block Login Slide Jquery (très bon module)

 

ce module est appelé dans un hook "mySlide" placé dans header.tpl, créé à l'installation du module, et dans ce hook, il y a entre autre, un appel au hook "MyAccount" qui est un hook de base si je ne me trompe pas, et tout marche bien.

 

Or quand je veux créer un hook "mySlideCote" dans le hook "MySlide" (custom), ou dans le hook "footer" (natif) impossible de faire s'afficher un module.

 

j'ai essayé de placer mon hook "mySlideCote" en dehors du hook "mySlide", donc au meme niveau, et la ca fonctionne bien,

donc le probleme ne vient pas du hook que j'ai créé qui ne marcherait pas,

mais de l'intégration de celui ci dans le hook "mySlide"

 

je n'arrives vraiment pas a trouver une solution,

je me disais que peut etre lors du chargement, le module que j'appelle dans le hook "mySlideCote" est chargé en premier, et il ne trouve pas ce hook car le hook "n'existe" pas encore, vu qu'il est déclaré dans le tpl du module BLSJ.

mais bon, c'est juste mes reflexions perso ca...

j'irai faire un tour sur le stand prestashop demain au salon ecommerce, peut etre y aura t il quelqu'un qui aura une idée ^^

 

*******************************************************************

Edit 15-09-11:

 

alors j'avais mis dans le hook "mySlideCote" le module wishlist,

en arrivant sur la page produit, le hook ne contient pas le module,

j'ai cliqué sur ajouter un produit pour l'ajouter dans la wishlist, et la, il est bien apparut dans le hook, la où il n'y avait rien juste avant.

 

donc le probleme est bien ce que je pensait, lorsque le module wishlist est affiché, le hook "mySlideCote" n'est pas encore défini car le module BLSJ qui déclare ce hook n'est pas encore chargé.

 

donc ma question devient:

comment faire pour faire charger un module avant un autre?

 

 

merci d'avance pour votre aide en tout cas

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...