Jump to content

[Résolu] Affichage des prix en hors taxe


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème sur une boutique,, du jour au lendemain les prix se sont affichés en hors-taxe en FT. Pas moyen de les remettre en TTC. J'ai cherché sur le forum, j'ai quelques messages parlant de ce problème mais pas une seule solution ... A chaque fois, çà renvoie vers un autre post (ayant apparement la solution) effacé ... :/

Pour info, il sagit de la version 1.0 RC

Au niveau du transport, j'ai des prix différents pour chaque département, par conséquent j'ai fais :

Zones = Ain, Allier, etc ...
Pays = France
Etats = Ain, Allier, etc ...

J'ai rattaché une chaque état à sa zone .

Heu ... Je viens de voir un truc, le pays je le rattache à quelle zone ? :/

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !
1. pour commencer, je ferais la mise à jour en 1.1
ça résoudra certainement ton bogue.
2. sinon, en effet ça peut être lié aux pays : ta boutique propose du hors taxes. il est tout à fait possible que le fait d'avoir un paramétrage / pays erroné soit à l'origine du problème. ce qui est curieux, c'est que ça fonctionnait vanat. tu as touché à quelque chose qu'il ne fallait pas.
ce que je ferais : je passerais en version sup. (attention à bien faire les copies et sauvegardes d'usage)

désolé de ne pouvoir mieux t'aider. mais les éléments que tu donnes ne suffisent pas à établir un diagnostique plus poussé.
bon courage !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Ton probleme est tres simple !

tu as modifier les pays avec des departements !

tu as simplement pas cocher "Requiert un numéro d'identification fiscale ?" choisis "OUI" et tes prix repasse en TTC

j'ai fait la meme chose avec les quartier de ma ville !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...