Jump to content

ajout d‘un logo sur certains produits de ma liste


Recommended Posts

tu peux afficher une image selon une condition precise. cette condition est a mettre soit dans product_list.tpl soit dans product.tpl soit les deux. Ca depend de toi.

Maintenant il faut savoir selon quelle condition il affichera l'image car a priori il n'y a pas de champs satisfait ou remboursé. Il te faut donc trouver autre chose.

 

Une idee comme ca (je pense a voix haute): prend l'etat du produit, neuf / occasion. dans ta condition tu met si neuf -> on affiche l'image sinon on

Link to comment
Share on other sites

hello,

 

perso, j'ai fait un truc comme ça pour des produits, afficher des trucs genre unique, série limitée, etc

 

pour ça, j'ai utilisé les attributs et groupes. J'ai créé un attribut info dans lequel je donne le choix de ce que je veux voir et, ensuite, le truc consiste à reconditionner l'affichage des attributs dans les pages concernées (product.tpl notamment) voire à l'ajouter dans d'autres (productcategories.tpl par ex)

{if $features}
       <!-- product's lumières et matières extra feature -->
       {foreach from=$features item=feature}
           {if $feature.name=='info'}<p class="extra"><span class="extra">{$feature.value|escape:'htmlall':'UTF-8'}</span></p>{/if}
       {/foreach}


{/if}

pour l'affichage juste de l'attribut (tu auras compris que c'est $feature dans le code)

 

dans l'affichage général des features si tu en as, exclure celle-ci avec la même méthode et ça baigne

 

have swing

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...