Jump to content

Recommended Posts

Chaque fois qu'un client paie par paypal renvoie l'erreur suivante.

 

Non pas que cela peut être parce que les paiements sont enregistrés dans paypal, mais pas dans le magasin.

 

Un client a rencontré un problème avec le module de PayPalAPI:

 

La réponse de PayPal:

 

TIMESTAMP -> 2011-09-12T18: 44:58 Z

 

L_ERRORCODE0 -> 10417

 

L_SHORTMESSAGE0 -> Transaction ne peut pas terminer.

 

L_LONGMESSAGE0 -> La transaction ne peut pas terminer avec succès. Demandez au

 

client d'utiliser une méthode alternative de paiement.

 

L_SEVERITYCODE0 -> Erreur

 

pour voir si vous pouvez m'aider.

 

jesus benitez

Link to comment
Share on other sites

Bon moi j'ai pas de souci avec l'API. En version 1.4.4.1 l'API fonctionne alors qu'en version 1.3.7, ça fonctionnait pas.

Il ne faut pas laisser le mode test activé comme le dit papich. Dans le module paypal il y a une vidéo de prestashop qui montre que le mode test est désactivé et qui explique comment configurer paypal.

Link to comment
Share on other sites

La configuration de paypal a changé.

 

Il faudrait ouvrir les yeux et arrêter de se moquer du monde. Si prestashop sur la configuration du module paypal écrit des phrases en rouge et met des liens en rouge c'est que c'est important.

 

L'API est indispensable

paypal.jpg

voici le lien : * Activation soumise à conditions, cliquez ici pour connaître la procédure qui se trouve sur le module, on clique sur ce lien et ensuite une page s'ouvre et il y a 1 lien cliquez ici :

 

c'est la vidéo.

 

Magique aussi paypal est équipé de la haute technologie, il a le téléphone.

 

La haute technologie est aussi doté d'un moteur de recherche nommé google, ensuite l'humain a un cerveau qui pour certains n'est pas une haute technologie, tu tapes paypal api tuto tu cliques sur vidéo et c'est magique, t'as plein de vidéos sur le sujet.

 

En France on a pas de pétrole mais on a des idées

 

Pardon pour mon ton, mais ce genre de question me hérisse le poil. Voir des commerçants qui ne sont pas fichu de voir un lien ou de téléphoner lorsqu'ils ont un problème, pour moi sont des commerçants qui ne seront pas fichu de faire prospérer leur commerce ou de le stabiliser en ces temps de crise et ces commerçants couleront leur boite dans les 2 ans à venir.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...