Jump to content

Je suis en dns que je voudrais supprimer demande conseil


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis chez 1 & 1 avec la version 1.4.3 dans un dossier xxx

J'ai fait une dns

Je voudrais supprimer cette dns

Je pense procéder comme suit :

- transférer tous les dossiers du site sur mon ordi

- remonter les mêmes dossiers bien entendu

- supprimer la dns

 

Suis-je dans la bonne procédure, telle est ma question

 

Merci pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Je suis peut-être bête vous voulez dire quoi par dns ??

 

Pour moi quand je parle de dns c'est domain name server, serveur de nom de domaine, c'est a dire le serveur qui traduit l'adresse IP exemple : turfeur.com qui est en reel 21.67.180.89 cette IP change selon l'hebergeur.

 

Dans ce cas c'est un autre probleme que prestashop. Maintenant est-ce un langage sms?

Merci d'eclairer ma lanterne.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

+1 pour oron

 

Par contre 1and1 est super simple à gérer pour faire pointer on nom de domaine sur un répertoire spécifique de l'hébergement, ce qui est assez rare pour être souligné donc nous ne comprenons rien à votre demande.

 

Bonjour Jeckyl,

 

Oui je sais actuellement mon site est stocké dans un dossier et je voudrai le mettre tout simplement à la racine

Je pense que je dois redescendre sur mon ordi et remonter le tout puis supprimer le pointage vers le dossier.

Pour les maj, je ne sais pas comment cela se passera. Je pense que l'on fait une maj en local, on teste.

On mets le site en maintenance et l'on recopie su local vers l'hébergeur avec une install à la suite

Est ce le bon raisonnement

Je mets toujours mes post en notification par mail et je n'ai reçu merci de me réponde en mp

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Ce que je disait il sufit de faire pointer le domaine sur le bon répertoire, ce qu'appel Destination chez 1and1.

 

Pour les mise à jour cela se passe toujours en ligne directement car la base de données est modifier donc vous pouvez faire des tests en local mais vous devez dans tous les cas reproduire la même procédure en ligne.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...