Jump to content

Incidence Smarty 2 ou Smarty 3


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Je suis confronté à un dilemme.

Lorsque je ne sélectionne pas SMARTY 2, mon front office fonctionne (du moins affiche la page accueil par contre en BO l'onglet module n'affiche rien, ni les modules installés, ni message erreur.

 

Lorsque j'active smarty 2, les modules s'affichent. par contre en FO voici le message que j'obtiens :

 

Fatal error: Smarty error: [in /var/www/web1/web/modules/menunav/menunav.tpl line 4]: syntax error: unrecognized tag: $link->getPageLink({$xml->body->home_menu_link1|escape:'htmlall':'UTF-8' (Smarty_Compiler.class.php, line 446) in /var/www/web1/web/tools/smarty_v2/Smarty.class.php on line 1095.

 

J'ajoute que j'utilise également le module MONDIAL RELAY qui semble-t-il ne fonctionne qu'en SMARTY2 . Enfin chez moi pour l'instant j'ai une error 49 quelque soit le SMARTY Utilisé. (J'ai mis un autre post en ligne pour cette partie mais les réponses ne se bousculent pas)

 

La programmation n'est pas mon fort, mais je me débrouille quand il y a une marche à suivre.

 

Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

 

PS Je suis sous la dernière version de Prestashop. et mon thème est mobile-evolution

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,

 

Solutionner pour ma part.

 

Mondial relay fonctionne et sous smarty3 reste a tester la partie étiquettes.

 

Pour ce faire dans module-Mondial Relay j'ai cliqué sur "Réinitialiser" et tout est rentré dans l'ordre.

 

Merci à tous en tout cas, j'espère que ca pourra aider

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...