Jump to content

Mettre en place paiement SSL?


Recommended Posts

Bonjour à tous, je sollicite votre aide afin de m' éclairer sur la façon de mettre en place le paiement SSL , que faut il pour le module Cybermut du crédit mutuelle, y'a t'il besoin d'un certificat SSL? Quelle est la marche a suivre auprès de ma banque?
Je précise que mon serveur est OVH.
Merci par avance de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir nouveau ici je me suis batu pour trouver un module de paiement j'ai finie sur pay box
si tu veut insaller sans te casser la tete un module de banque regarde d'abord les modules des banques que ovh met à ta disposition Le prix est interessante je croit meme qu'ils installe le module pour le prix regarde dans le manager tu doit tout simplement à la banque que ovh te vendras le module,demander le fameux numero V.A.D en principe si le rensponsable est correcte doit te donner ca dans al journeé

Link to comment
Share on other sites

Salut

Pour un module de paiement je te conseille de mettre en place un Certificat SSL,
pour cela il faut en faire la demande a OVH.

Pour ce qui est des modules de paiements va voir sur ce lien et je te conseille aussi des modules adapter à préstashop.

http://www.psfrance.org/index.php?post/2008/12/04/Qu-ne-est-il-des-modules-de-paiement-sur-PrestaShop!

par la suite prend contact avec ta banque pour ouvrire un compte pro V.A.D

Bonne journée

Yannick

Link to comment
Share on other sites

Pour le module de pay box et credit agricole je peut te la passer j'ai reocuperer le zip qq part dans la communaute
Pay box c'est environ 380€prix du depart et 21€par mois tu peut utiliser en plusieurs sites et tu a la possiblilité de faire des saisies manuels via la surface d'admin du module verification des cheques et vente a X fois en option

Link to comment
Share on other sites

Merci encore pour vos réponses! Je pense rester dans un premier temps avec un paiement par chèque et par paypal pour commencer après avoir mûrement réfléchi car un module de CB ça a tous de même un sacré coût! Merci encore.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...