Jump to content

Petits soucis pour passer de local à en ligne


Recommended Posts

Bonjour a tous

 

je suis tout neuf sur ce forum et j'arrive avec quelques questions.

 

J'ai suivi le tutoriel de julieu Breux je pense que ça parle a beaucoup. Donc chez always data pour l'hebergement.

 

J'ai reussi donc a mettre le site en ligne via le client ftp seulement lorsque je modifie des choses via le back office en local le site ne se modifie que en local et pas en ligne.

 

APres mes modifs locales jai remplacé tous les fichiers du repertoire hebergé par filezilla et pourtant mes modifs ne se font pas.

 

Il y a quelque chose a faire avec les configuration des URL ? jai lu qu il faut un fichier htaccess .

 

 

une idée pour maiguiller ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai reussi donc a mettre le site en ligne via le client ftp seulement lorsque je modifie des choses via le back office en local le site ne se modifie que en local et pas en ligne.

 

Pour faire des modifications en ligne, il faut se connecter sur le Back Office en ligne. Toutes les modifications faites via le backoffice sont enregistrées dans la base de données.

Donc modification dans le BackOffice Local = enregistrement fait dans la base de données locale.

 

Faites toutes vos modifications destinées à la version en ligne depuis le Back Office en ligne.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...