Jump to content

GESTION des stocks par code barre


Ann

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion des stocks par code barre permettant de prendre en compte la base Mysql de Presta.

Concrètement : je souhaiterais pouvoir passer mes articles à la douchette pour les intégrer au stock et inversement lors d'une vente en boutique.

Merci pour vos conseils.

Ann

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

On a déjà développé un truc avec les zappettes à code barres, mais je sais plus si c'était pour les expéditions ou les stocks. Ou les 2 :]

Mais je ne comprends pas bien ce que tu veux exactement, c'est PS ou ton logiciel qui doit gérer les code barres ?
Quel serait ton processus idéal de traitement ? Un exemple concret.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour la réponse,


Ce que je souhaites trouver est un logiciel ( ou un développement de Presta ), me permettant de gérer la base via lecture des codes barre des articles proposés sur le site.
Comme je gère également une boutique " réelle " , ce qui me rendrait énormément service serait un procédé qui me permette de retirer des stocks du site chaque article vendu depuis la caisse, au lieu d'être obligé de le retirer manuellement via le BO de Presta.
Si par miracle, il était possible de gagner également du temps via lecture optique pour faire figurer des articles sur Presta, je suis très intéressée pour en savoir davantage sur ce qui peut exister !

Merci par avance,

Cordialement
Ann

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Est t'il possible d'acheter le module sur ce site internet ?


Non, mais tu as l'adresse du site de la société plus haut. Tu y trouveras leurs coordonnées.

PS possède une boutique en ligne pour les modules ?


Non, mais ça va arriver.
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...
  • 2 years later...

Bonjour,

 

Le module yourbarcode by GP pour les version 1.4 vous permettra:

 

La génération en masse des codes barres à la norme EAN13 (Europe et japon) automatiquement pour tous vos produits.

 

Il permet aussi de doucher directement les codes barres EAN13 de vos fournisseurs et d'en vérifier l'intégrité au même titre qu'il vérifiera l'intégrité de tous les codes barres EAN13 déja saisis dans votre boutique.

 

Celui-ci vous permettra de mettre en avant tous vos codes en erreur afin de pouvoir les corriger. Il vous permettra également d'imprimer des planches de codes barres entièrement paramétrables par rapport au format des planches d'etiquettes que vous utilisez : *hauteur des étiquettes *largeur des étiquettes *Espaces entre les étiquettes *Marges, format de page, orientation... Il vous est également possible d'imprimer vos fiches produits incluant : *La description courte du produit *Sa combinaison *Sa photo Ceci vous permettra par exemple de générer un classeur pour le réceptionniste. Il pourra ensuite doucher simplement la fiche du produit arrivé afin d'imprimer les planches d'étiquettes correspondantes pour les coller sur les produits à entrer en stock. Associé au module yourstock V0-6 minimum celui-ci vous permettra de faire vos entrées ou vos sorties de stock directement en douchant simplement les codes barres qui auront été générés. Video presentation:

http://www.dailymotion.com/video/xl8zlv_yourbarcode-by-gp_tech

 

Cordialement G. PREVEAUX

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...