Jump to content

Import EAN ?


PF22

Recommended Posts

Salut à tous.

J'ai rien trouvé sur les forums jusque là alors j'espère ne pas faire doublon avec une question précédente...

En gros pour un client, il faudrait que je puisse Importer directement dans le back office de la boutique toutes les infos de ces produits à partir d'un fichier de codes EAN.

Pour info ce sont de DVD.

Si vous avez un tuyau, une idée, un module qui fasse celà...

 

D'avance merci !

 

Pat.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 years later...

Bonjour,


Nous venons de mettre à disposition un module gratuit qui permet d'importer vos codes barres EAN depuis un fichier CSV, excel (xls ou xlsx) et txt.


Ce module calcule chaque EAN déjà présents dans votre catalogue et affiche le nom du produit s’il est invalide ou vide. Après l’import de votre liste d’EAN, vous n’aurez plus qu’à cliquer sur “mettre à jour les champs EAN” pour remplir et corriger ce paramètre pour chaque produit.


 


Voici la liste des fonctionnalités :


- affiche le nombre et le nom des produits sans EAN


- affiche le nombre produits et le nom des produits avec un EAN invalide


- possibilité de rechercher un produit sans EAN ou avec un EAN invalide


- importez votre liste d’EAN personnalisée à partir d’un fichier excel (.xls ou .xlsx), CSV (.csv), ou texte (txt)


- vérifie les EAN importés


- rempli automatiquement pour chaque produit dont l’EAN est vide ou invalide l’information EAN avec les EAN importés à partir du fichier d’import


- les codes EAN déjà remplis et valide ne sont pas écrasés


 


Information du module disponible ici :


http://customcode.fr...customcode.html


A savoir qu'il existe une version payante avec des fonctionnalités supplémentaires de gestion et de correction des EAN.


En espérant que cela vous servira  :)


eaninject_1.1.4.zip

Edited by CustomCode (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...