Jump to content

[Résolu] Fonction Ajouter à ma liste


Recommended Posts

Salut tout le monde,

Je repose ma question, mais il semble que personne n'ai de réponse.
La fonction ajouter à ma liste ne fonctionne pas, ni sur IE 7 ni sur IE 8, ni sur Firefox.
Un développeur pourrait il me dire pourquoi, ou éventuellement me dire comment faire pour désactiver cette fonction dans ma boutique.
Merci à tous et bon après midi
Meilleures salutations

http://www.laboutiqueduhauttalon.fr

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la rapidité et surtout pour le conseil, donc si je comprend bien l'astuce, il faut tout paramétrer pour la liste de cadeaux, la liste de parainage et autre pour que la fonction liste fonctionne?


Je ne t'ai pas donné d'astuce et ne t'ai absolument pas dit ce dont tu parles... Tu demandais comment désactiver la liste de cadeaux donc je te l'ai expliqué.
Link to comment
Share on other sites

Ma question portait sur un bouton ajouter à ma lliste en dessous du bouton commander dans le panier, donc comme cette fonction ne servait pas, je souhaitais la désactiver, mais je ne savais pas que cette dernière fonctionnait avec la lisste de cadeaux, donc pour moi, c'est la bonne solution qui m'a étée donnée.
Enfin mon soucis est résolu, mais je voulais savoir si cette fonction ajouter à ma liste se paramétrait avec la liste de cadeaux et la liste de parainage.


http://www.laboutiqueduhauttalon.fr

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Bonjour,

Je voulais savoir à quoi servait le module Liste de cadeaux ?

Après un petit essai, j'ai vu qu'en cliquant sur Ajouter à ma liste sous les produits, cela s'enregistrait dans Liste de Cadeaux comme une sorte d'aide-mémoire.
Mais alors quelle différence avec le Module "Déjà vus" ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...