Le-cathare Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 bonjour je rencontre un pb avec paypal. quand un client choisi ce mode de payement je reçoit un mail comme cela : Un client a rencontré un problème avec le module PayPalAPI: PayPal response: TIMESTAMP -> 2011-09-06T18:51:58Z L_ERRORCODE0 -> 10417 L_SHORTMESSAGE0 -> Transaction cannot complete. L_LONGMESSAGE0 -> The transaction cannot complete successfully. Instruct the customer to use an alternative payment method. L_SEVERITYCODE0 -> Error de quoi sa vient ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Bonjour, L'erreur 10417 est une erreur qui vient de PayPal. Cela arrive de temps en temps, il n'y a rien à faire côté PrestaShop. Si l'erreur survient trop souvent, je vous conseille de contacter le service client PayPal pour savoir ce qu'il en est. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Bonjour le cathare, Cette erreur survient lorsque la source d'approvisionnement de votre client n'est plus valide ou que les fonds ne sont pas disponibles. Suite à cette erreur, PayPal invite votre client à utiliser un autre moyen de paiement. Cordialement, Alban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Ah oui exacte, je ne me souvenais plus de cette spécificité. Je le note pour m'en rappeler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts