Jump to content
nikolai79

Module phpMyVisites

Recommended Posts

Bonjour, merci pour cette contribution...

Quel fichier tar dois-je prendre, il y en a deux proposés au téléchargement ? Quelles sont les différences SVP ?

Merci !

Bonjour,

les modules sont identiques, seulement le premier a été compressé sous windows et le deuxième sous ubuntu (linux).

je te conseille le deuxième car certains ont eu des problèmes avec le premier.

Merci...

Je ne sais plus lequel j'ai installé finalement, mais tout semble fonctionner.

Il serait utile de préciser qu'il faut donner les droits 767 au répertoire du module et à ce qu'il contient, c'est tout con mais je n'y avais pas fait attention et j'ai perdu du temps avec cette "erreur" d'installation...

Merci encore pour la contribution, moi qui suis incapable d'écrire une ligne de code ça m'arrange bien !

R.

Pour Nikolay
comment installes t on ton modules de stats?
j'ai downloader le dossier dans le dossier "modules" et j'ai mais en 767 les propriétés, mais j'en je veux installer le module au travers de prestashop, il me demandes le script? que dois-je mettre?

merci
Jerome

Bonjour,

Il faut d'abord que tu installes le script PhpMyVisites dans un dossier sur ton hébergement, je te conseille d'utiliser une BDD différente de celle utilisée pour ta boutique car ce script est gourmand en ressources SQL. Après il te restera à faire un copier-coller du script java (qui est fourni dans l'admin du script) dans le module en question.

Tu trouveras le script PhpMyVisites ici

@+ :coolsmile:

Et si l on installe sur une bdd differentes , la navigation est elle ralentie ?

En principe non, si ton hébergeur tient la route, par contre je te conseille d'installer le script sur une bdd du même hébergeur pour éviter les problèmes

bonjour
j'ai bien installé le module PHPmyvisites sur ma boutique mais je n'ai pas encore mis le scripte dans l'admin. Je préfère le regarder en parallèle.
Cela fonctionne.
Mais j'ai mis la version phpmyvisites_2_3 complète.
Merci
Jérôme
http://arborethic.com

Hello nikolai79.

Please you can say to me where inserts the module the code of phpmyvisites?

When you insert the code, the header of my site is low. As you can see from the picture.

I have looked for the code in the archives php and tpl, but I do not see it.
I want to put it at the end of each file, for not to have this problem.

Please if it can help to solve this problem.

Thank you very much.

1924_vmNCxDkXokyiffd5qFPR_t

1925_WVvtCR3BlTXxfmTt4GK3_t

hi,
why do you implement phpmyvisites into prestashop? i think that myvisites project is dead almost two years, or am I wrong?

ondrej

Piwik est le successeur de PHPmyVisit.

Sur PS 1.2.5, j’ai collé le code Piwik après “?>” dans footer.php et tout semble fonctionner parfaitement.

Cordialement,

R.

Bonjour à tous, j'ai pu installer votre module très pratique sur ce site : http://tempo.printingandco/com

On peut constater qu'il est tout en haut à droite de l'écran.

Je suis loin d'être expert en la matière mais n'est il pas possible de lui trouver une meilleure place??

Merci d'avance

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More