Jump to content

Probleme avec paiement par chèque


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis allé au bout de la procédure de commande avec un règlement par chèque.

 

Après avoir confirmé ma commande, je suis envoyé sur validation.php mais la redirection ne ce fait pas, je reste sur cette page.

 

J'ai donc une belle page vide à l'issue de la commande  :-

 

Par contre cette dernière est bien enregistrée dans le BO.

 

EDIT : le panier n'est pas sauvé lors de la création de la commande

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Laurent

 

Je viens de faire le test, et impossible de reproduire le bug.

 

Neanmoins apres relecture du code, cela ne peut venir du fait que la variable (passe en POST) "amount" n'a pas ete transmise.

Auriez-vous touche au module cheque (pour y integrer votre design par exemple) et retire la ligne

<input type="hidden" name="amount" value="'.$total.'" />

?

 

Si oui, le simple rajout de cette ligne corrigera le bug en attendant la release dans laquelle se situe le nouveau syteme de template bien plus facile et intuitif ;)

Link to comment
Share on other sites

Je suis bien intervenu sur cheque.php au niveau de $this->_html mais je n'ai pas touché au formulaire.

J'ai donc bien <input type="hidden" name="amount" value="'.$total.'" /> et le value de ce champ comporte la bonne valeur lorsque je suis sur payment.php ...

 

Heu, la nouvelle release apporte visiblement pas mal de nouveautés en terme d'intégration.

Pourriez-vous joindre à l'archive  (ou sur le site) quelques petits tutos simples (exemple passage du template produit.tpl de 0851 en 089) pour ceux qui devront rapidement effectuer une migration  poussée ? merci ;D

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...