Jump to content

Factures sans numéros depuis annulation de la facture John Doe


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis que j'ai annulé la facture John Doe de €ur 625,98 mes factures suivantes sortent avec le numéro FA000000, alors que les commandes sont bien numérotées. Par exemple, avant l'annulation de la facture John Doe ma dernière facture était la n°9 et c'était impeccable. Depuis, la 10 et 11 indiquent FA000000.
J'ai vérifié dans SQL, sous ps_orders et la commande en question indique bien un numéro de facture au bon endroit (la commande numéro 11).
Dans le FO, sur le panel du client, ça a l'air clean. Pourtant la facture qu'il peut télécharger indique FA000000.

Je vous joins les captures d'écrans pour illustrer mon cas.

Bug ou erreur de ma part ?

Merci beaucoup pour vos conseils au plus vite.

Cordialement
Jim

4951_1th47f9B2yAOlx83YPGj_t

4952_ycGHbAC5iJetano6flnr_t

4953_g24kP1GRBmisSagbf25F_t

Link to comment
Share on other sites

C'est à ne plus rien comprendre. Je viens juste de retourner dans le FO, cliquer sur 'mes commandes', retrouver ma commande N°000011, cliquer sur la colonne 'facture' puis 'pdf', et là, je vois mon PDF avec le bon n° de facture FA000011... Idem pour la n°10....

Est-ce un bug au départ ?

J'avoue que ça ne me rassure pas car 'mon client' de test a reçu un email avec un pdf joint indiquant FA000000.... Lorsque je serai vraiment en production...

Link to comment
Share on other sites

RE bonjour (désolé pour autant de posts).

Dernier constat: Je viens de créer la facture n°12.
Dans le FO et BO tout est ok.
Mais le mail de confirmation envoyé au client avec le pdf joint indique toujours FA000000.

Donc, j'en déduis que ça doit venir de l'instruction donnée pour générer le pdf en fichier joint ? Qu'en pensez-vous ?

Merci pour votre aide.
Jim

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...