Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Suite à la mise à jour de la version 1.2.5 à 1.3.7.0, le nombre de produits disponibles a disparu du back office. Je parle du nombre de produits qui était auparavant indiqué pour chaque catégorie et sous-cat, juste à coté de la description.

 

Est-ce normal ?

 

Si non, quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'il faut modifier pour le voir apparaître de nouveau ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Oui, tout simplement les tables de ta base de données ne sont pas à jour. La table ps_product, correspond à tous tes articles en vente, la table ps_catégory à toutes tes catégories.

 

Ce que tu indiques fait apparaitre des tables vides.

 

La solution est de revenir à ton ancienne version et de recommencer la mise à jour.

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse.

 

Je n'ai pas l'impression que ce soit ça le problème. Les deux tables dont tu parles ne sont pas vides chez moi. J'y retrouve bien les 3260 produits qui sont d'ailleurs tout à fait visibles dans le FO et le BO.

 

Pour être sur qu'on parle bien de la même chose, je n'ai pas problème avec l'affichage des produits mais juste avec le nombre total de produits (le chiffre) qui s'affiche dans la catalogue du BO à coté de chaque catégorie.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...