Jump to content

Commande > à 999 articles


Recommended Posts

[RESOLU]

Bonjour a tous,

 

Je voudrais savoir ce que l'on doit modifier pour que le client puisse passer un commande >999

Par défaut, prestashop empêche de passer une commande >999

Pour info je vend tous mes articles a l'unité pour ne pas obliger un petit client a acheter un carton de 200 pièces

 

Merci de votre réponse et bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Il est par défaut tout à fait possible de commander autant d'articles que l'on veut. Le seul blocage n'est qu'une simple option dans le fichier /themes/[votre_theme]/product.tpl située dans ce pavé :

 

			<!-- quantity wanted -->
		<p id="quantity_wanted_p"{if (!$allow_oosp && $product->quantity <= 0) OR $virtual OR !$product->available_for_order OR $PS_CATALOG_MODE} style="display: none;"{/if}>
			<label>{l s='Quantity :'}</label>
			<input type="text" name="qty" id="quantity_wanted" class="text" value="{if isset($quantityBackup)}{$quantityBackup|intval}{else}{if $product->minimal_quantity > 1}{$product->minimal_quantity}{else}1{/if}{/if}" size="2" maxlength="3" {if $product->minimal_quantity > 1}onkeyup="checkMinimalQuantity({$product->minimal_quantity});"{/if} />
		</p>

 

Il faut supprimer le maxlength de l'input, soit :

 

			<!-- quantity wanted -->
		<p id="quantity_wanted_p"{if (!$allow_oosp && $product->quantity <= 0) OR $virtual OR !$product->available_for_order OR $PS_CATALOG_MODE} style="display: none;"{/if}>
			<label>{l s='Quantity :'}</label>
			<input type="text" name="qty" id="quantity_wanted" class="text" value="{if isset($quantityBackup)}{$quantityBackup|intval}{else}{if $product->minimal_quantity > 1}{$product->minimal_quantity}{else}1{/if}{/if}" size="2" {if $product->minimal_quantity > 1}onkeyup="checkMinimalQuantity({$product->minimal_quantity});"{/if} />
		</p>

 

Bien cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour,

J'avais le même problème.

Merci pour cette solution, mais il me reste tout de même un problème.

Dans le récapitulatif de commande, il est aussi affiché la quantité commandée et la cellule est limité en taille. On ne voit que 3 caractères (même si la valeur reste correcte). Ou doit-on modifier le code pour corriger cette cellule ?

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...