Jump to content

v1.2.5.0---> mettre a jour?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

j'ai une question assez urgente ! J'ai un site en 1.2.5.0, je souhaiterai le "mettre à jour" vers la dernière version de Prestashop, cela est il possible ?

Le site a été pas mal modifié, graphiquement et quelques développement, j'imagine que ces derniers seront perdus ?

l'export complet du catalogue avec images est il possible ? (+ de 800 produits tout de meme...)

 

 

merci pour vos reponses

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

j'ai une question assez urgente ! J'ai un site en 1.2.5.0, je souhaiterai le "mettre à jour" vers la dernière version de Prestashop, cela est il possible ?

Le site a été pas mal modifié, graphiquement et quelques développement, j'imagine que ces derniers seront perdus ?

l'export complet du catalogue avec images est il possible ? (+ de 800 produits tout de meme...)

 

 

merci pour vos reponses

 

Bonjour,

 

Vous pouvez mettre a jour sans perdre vos clients, produits, immages etc...

Par contre, pour ce qui est des modifications, il y a peux de chance de pouvoir les récupérer, sans devoir à nouveau refaire le travail.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse prestissimo,

autre petite question (pas dans la bonne section j'avoue !) est il possible de gérer plusieurs site prestashop avec une seule admin ? c'est a dire avoir un module de peinent commun mais d'afficher un template et des produits diffèrent suivant le site?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Ou en est votre projet de migration?

Je dois me lancer dans un projet de migration depuis une v1.2.4.0 et du peu que j'ai vue du modèle de base de données, celle ci diffère de la 1.4.4.1 actuellement disponible.

D'avance merci pour vos remarques!

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas encore "la main" (FTP & MySQL) sur la boutique concerné.

En attendant j'ai récupéré une ancienne version (ici) et j'ai fait un migration "vite fait" en récupérant la bdd par le back office. Ça à l'air de fonctionner.

 

A priori les soucis viendront seulement des éventuels modules/template incompatible avec la v1.4.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...