Nazo Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Rebonjour, C'est encore moi. J'ai réussi grâce à votre aide à terminer la personnalisation de mon module homefeatured. Je vous remercie encore pour l'aide que j'ai pu recevoir de certains au passage. J'en suis à terminer ma page d'accueil. La seule chose qui me reste à faire c'est de dupliquer le module homefeatured. J'ai réussi y a pas de problème. Je compte le dupliquer deux fois. En fait, dans la colonne centrale, j'aurais le module éditorial en 1, et 3 modules produits phare en dessous. L'idée est d'avoir un module produit phare sur une catégorie, le deuxième module produit phare sur une autre catégorie et idem pour le troisième. Ce que je voudrais faire, en fait, c'est trouver un moyen de paramétrer mes copie de module produit phare pour qu'ils affichent non plus les produits de la catégorie accueil mais ceux de mon choix. J'imagine que ça doit être paramétrable dans le fichier .php mais je bricole php, je ne le connais pas. Et j'ai eu beau regarder, je n'ai pas trouvé le truc à changer. J'ai regardé aussi dans le fichier .tpl mais y a rien qui me saute au yeux non plus. Et dans le back office, on ne peut pas parametrer l'affichage des produits d'une autre catégorie qu'Accueil. Quelqu'un a une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Voir post ci-dessous.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 Erreur dans le post précédent (pas possible de l'éditer), la solution suivante est la bonne: Bonsoir, La solution se situe ici dans homefeatured.php: $category = new Category(1, Configuration::get('PS_LANG_DEFAULT'));, La valeur 1 correspond à l'id de la 1ère catégorie c'est à dire "Accueil" Si tu ne connais pas les id de tes catégories regarde dans la table PS_CATEGORY_LANG à quel id correspondent tes catégories. Il te suffit de remplacer 1 par l'id de la catégorie choisie. Une petite modif pourrait permettre ceci en BO. Je te la posterais si j'ai un peu de temps. Penser à rafraichir tes caches et compile après tes modifs Link to comment Share on other sites More sharing options...
gonzo Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour accéder a tous les produits de la catégorie "accueil " donc les "produits phares" dans le front office. Je voudrais créer un lien comme celui de nouveauté ,fabricants.... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
developette Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 comment dupliquer le module? j'ai fait 1 copier coller du dossier du module mais il ne s'affiche pas en bo Link to comment Share on other sites More sharing options...
ILMF Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Bonjour Nazo, Je souhaite effectuer la meme modification que vous, doubler le module "Produits Phares" afin de selectionner 3 categories dufferentes en page d'accueil. Pourriez vous m'expliquer commer avez vous fait pour doupliquer le module "Produits Phares" ? Merci à vous Matias Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts