Jump to content

Plus d'éditeur de texte ???


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

Aprés un update, je rencontre un problème pour éditer un article. Je n'ai plus d’éditeur dans les champs résumé ou Description de l'article.

 

Dans le doute j'ai installé un site entièrement neuf en 1.4.4.1 et j'ai la mêmé chose, pas d'éditeur dans Catalogue/article champs description ou résumé.

 

J'ai un site qui tourne en 1.4.4.0 et je n'est pas de probléme, j'ai l'editeur de texte dans les champs de description des articles.

 

Si quelqu'un a une idée??

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Peux-tu essayer de ne pas mettre de cache CCC (tout désactiver)

CCC vous permet de réduire le temps de chargement de vos pages en Front Office. Avec ces fonctionnalités, vous allez gagner en performances sans modifier le code source de votre Front Office. Soyez sûr que votre thème est compatible avec PrestaShop 1.4+. Dans le cas contraire, CCC peut causer des problèmes.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

 

merci pour votre réponse

 

Je viens de changer les paramétrés de cache CCC cela n'a malheureusement rien changé.

J'ai activé aussi le cache sans succès.

Regénérer les .Htacces

????

 

Sur le même server j'ai un autre site qui tourne en 1407 sans problème. J'essais de faire une comparaison de paramêtre.

 

J'aurais voulu recharger FKEditor par FTP, mais je ne sais pas dans quel répertoire il se trouve, au cas ou il y aurait des fichiers vérolés.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...