Jump to content

Pourquoi le champ téléphone n'est plus obligatoire


Tchupa

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

voilà lors de la sortie de la première version de la 1.4 l'un des deux champs de téléphone était obligatoire, je viens de faire la mise a jour vers la 1.4.4.1 et le champ n'est plus obligatoire.

 

Pourquoi? ce revirement de situation ? c'est quand même un champ important pour la relation et le contact avec le client.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

C'est peut-être un moyen pour entrer en contact avec la clientèle, mais le client est aussi libre d'indiquer son numéro de téléphone.

Je le vois personnellement quand j'achète un produits j'ai pas toujours envie de mettre mon téléphone.

 

Si c'est pour recevoir des offres commerciales non merci le téléphone n'est pas fait pour ça.

Link to comment
Share on other sites

Si on demande le numéro de téléphone c'est qu'il y a une raison du style , si le client est absent chez lui lors de la livraison, ça permet au livreur de contacter le client afin de pouvoir le livrer sur son lieu de travail par exemple, il ne faut pas voir que le coté noir du marketing.

 

D'ailleurs si le client ne veut pas mettre son numéro de téléphone, je m'inquiète pas pour lui il met que des zéros par contre moi je suis un peu couvert il pourra pas râler si le livreur la pas contacté.

 

D'ailleurs en vérifiant bien le numéro de téléphone est bien toujours obligatoire lors de l'inscription mais si le client décide de juste rentrer son numéro de téléphone portable, celui-ci n'apparait sur les factures ni adresse de livraison.

 

Bug de la 1.4.4.1 ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...