Jump to content

votre avis sur monaloe.com


st.polo

Recommended Posts

euh bravo Prestashop pour ce skin  ;D

 

Voila je peut pas dire plus  :-*

 

ah si allez dans template en bas du forum vous allez en avoir quelque un...  :-*

 

j'avais un jolie template qui et en rapport avec votre boutique en telechargement mais je l'ai enlever parce que il n'y avait  aucun commentaire donc je me suis dit qu'il ne plaisait pas.

 

 

Cordialement

 

nature.jpg

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai ... c'est le template de défaut

Mais c'est déjà très bien de mettre une boutique en ligne avec Prestshop.

 

Quelques idées pour personnaliser ce template .....

- Le vert est très joli ..... peut-être qu'il faudrait en mettre davantage  ???

Moi, je changerai le fond des blocks par un vert plutôt pâle (mais toujours dans la même gamme que le vert existant)

 

- Le logo ... est à retravailler ..... le fond blanc n'est pas blanc !!! on voit tous les pixels !!!! c'est pas très beau  :-

 

- Fiche détail d'un produit: .... je trouve le rouge un peu agressif .... ! et il n'est pas très assorti avec la couleur du prix! .... le fond jaune sous certains textes !!! ... brrr ! (apparement ça n'est pas pour tous les articles ?)

Le texte ne serait-il pas plus sympa de couleur ..... heu au hasard .... vert ! ???

 

ah je viens de tomber sur la page catégorie "Soins pour animaux avec l'Aloe Vera" ... ben voilà la couleur qu'il faut pour les blocks !

 

 

- Enfin en ce qui concerne les catégories .... les imagettes "sous-catégories", les images mériteraient d'être davantage mises en valeur (un peu plus grande)

 

voili voila .... bon courage

Link to comment
Share on other sites

Salut

 

Merci à toi annino pour tes remarques qui sont constructives et interessantes, jen prends bonne note ;)

je vais voir ce que je peux faire, en regardant de plus près, cest vrai que le fond jaune et le texte en rouge cest assez bof :o

je vais tacher de remedier rapidement à cela et je vais revenir après avoir fait quelques modifs

 

Bah c'est le skin par défaut avec un titre vert quoi...

De la à avoir un avis constructif...pas facile.... :-

Ologram, cest effectivement le skin par défaut, mais on peut lutiliser, non ??  ::)

on peut très bien faire des remarques qui sont constructives sur un site en general, pour exemple, voir le post de annino.(qui sait un exemple qui peut servir, peut être que dautres personnes vont demander un avis sur leur site avec le skin par défaut.) ;)

 

Yoann, je navais pas vraiment trouvé de modèle de template au quel j avais accroché, sauf le template neige, qui est top et que je vais gardé  pour le prochain hiver ;D

cest pour cela que jai préféré rester sur la base pour le moment, qui est plus sobre :D, mais comme dit plus haut je vais voir pour faire quelques modifs de couleurset revenir après.... ;D

 

merci et à très bientôt ;D ;)

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...