Jump to content

recherche prestataire


Recommended Posts

Bonjour,

 

Nous proposons nos services sur l'ensemble du Territoire Français et à l’International.

Si besoin, nous nous déplaçons sur place pour nos clients.

 

Afin de vous faire une proposition commerciale, je vous propose de me contacter via les coordonnées ci dessous en signature. Je vous envois un message privé avec mes coordonnées personnel si vous voulez me contacter dès maintenant.

 

Cordialement,

C.c

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pourquoi rechercher un prestataire entre Lyon et Saint-Etienne, il faut vraiment avoir de la chance pour maitriser Prestashop et habiter sur les 63Kms qui séparent les 2 villes...

 

Mince, je suis à Toulouse... PERDU !!

 

Cordialement,

Philippe

 

Bonjour a tous.

Je recherche un prestataire entre Lyon et Saint Etienne

pour un site prestashop version 1.4.3 a faire évoluer ainsi que régler les bugs.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pourquoi rechercher un prestataire entre Lyon et Saint-Etienne, il faut vraiment avoir de la chance pour maitriser Prestashop et habiter sur les 63Kms qui séparent les 2 villes...

 

Mince, je suis à Toulouse... PERDU !!

 

Cordialement,

Philippe

 

Bonjour a tous.

Je recherche un prestataire entre Lyon et Saint Etienne

pour un site prestashop version 1.4.3 a faire évoluer ainsi que régler les bugs.

Merci d'avance.

 

Lol, c'est pas faux ! :D

Link to comment
Share on other sites

J'ai l'immense tristesse de vous annoncer qu'habitant en Lorraine je ne peux répondre à votre requête.

 

 

Plus sérieusement, je pense que vous devriez définir avec exactitude les modifications à apporter et les énumérer de manière à avoir des devis/propositions qui correspondent à vos attentes.

Link to comment
Share on other sites

J'ai l'immense tristesse de vous annoncer qu'habitant en Lorraine je ne peux répondre à votre requête.

 

 

Plus sérieusement, je pense que vous devriez définir avec exactitude les modifications à apporter et les énumérer de manière à avoir des devis/propositions qui correspondent à vos attentes.

 

Bonjour,

 

Je suis en Moselle pour ma part...

 

Bonne journée, ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...