Jump to content

[Solved] Probleme Paypal


Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

je profite du fait que vous soyez des gens sympas pour vous poser une question sur un problème paypal qui m'arrive souvent.

sans raison, certain client ne parvienne pas à payer avec paypal, en cliquant sur le lient au bout de la commande ils tombent sur une page avec ce message:

 

PayPal response:

TIMESTAMP -> 2011-08-29T10:49:03Z

L_ERRORCODE0 -> 10002

L_SHORTMESSAGE0 -> Security error

L_LONGMESSAGE0 -> Security header is not valid

L_SEVERITYCODE0 -> Error

PayPal returned error

 

Comme je le dis, c'est seulement pour certain clients, peu importe le pays de livraison.

 

j'ai cherché des réponses ici, certain disent qu'en désactivant le mode test ça marche. chez moi non.

 

merci d'avance...

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde,

 

je profite du fait que vous soyez des gens sympas pour vous poser une question sur un problème paypal qui m'arrive souvent.

sans raison, certain client ne parvienne pas à payer avec paypal, en cliquant sur le lient au bout de la commande ils tombent sur une page avec ce message:

 

PayPal response:

TIMESTAMP -> 2011-08-29T10:49:03Z

L_ERRORCODE0 -> 10002

L_SHORTMESSAGE0 -> Security error

L_LONGMESSAGE0 -> Security header is not valid

L_SEVERITYCODE0 -> Error

PayPal returned error

 

Comme je le dis, c'est seulement pour certain clients, peu importe le pays de livraison.

 

j'ai cherché des réponses ici, certain disent qu'en désactivant le mode test ça marche. chez moi non.

 

merci d'avance...

bonjour

 

j'ai eu un problème similaire avec Paypal et il a été résolu en changeant le mode regle arrondi dans preference ...

a+

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...