Jump to content

[Résolu] tout gratuit ! et problème de compte client


Recommended Posts

mise à jour : création du compte client possible sous firefox mac. sous safari impossible !!!!...ben voilà, idem pour les prix !!! donc c'est un bug avec safari (osx 10.5 leopard)...une solutions ??

 

bonjour...

 

j'ai ma devise par défaut en CHF (francs suisse)

 

le seul pays dispo est la suisse (ça en devient presque chauvin  ::) )

 

car envoi uniquement en suisse

 

la tva est incluse sur tous mes produits (pas taxé tva :-), j'ai donc mis le taux à 0% avec comme non de taxe "prix tva incluse"

 

les prix des objets en démo sont à 0.-, malgré leurs prix juste dans la partie catalogue

 

même en créant un nouveau produit "test" à 100.- - 5% de rabais, il est à 0.-

 

les prix dans le catalogue sont tous avec le logo euro

 

de plus, lorsque je tente de créer un client depuis le site boutique, l'envoi de l'émail ne donne rien. j'ai créer un client (adresse, nom, etc hors admin) depuis l'interface admin, il n'est pas reconnu au login...

 

je pédale...

 

merci

 

gilles

 

le site est visible ici : www.boutiqueskyshop.com

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

- Je pense qu'il faut plutôt mettre 1 que 0 comme taxe, cela devrait régler problème de prix.

 

- Concernant la devise ceci a été réglé dans la nouvelle version (affichage du bon sigle)

 

- Pour la création du compte, peut-on avoir quelques détails supplémentaires sur ce qui coince ? nous testons à la fois sous Mac et PC, avec 4 navigateurs différents, c'est le premier problème que j'entends à ce sujet.

 

Cordialement,

Bruno Lévêque

Link to comment
Share on other sites

hello...

 

les prix sous firefox sont correcte, avec tx de tva à 0%

 

ok pour la devise...j'attends donc :-)

 

il y avait aussi un problème avec paypal, la devise affichée était en euro. j'ai trouvé dans le fichier paypal.php la ligne à modifier pour que cela s'affiche avec CHF sur la page de payement paypal...chuis pas peu fière  ;D !

 

concernant les problèmes avec safari :

 

-version osx 10.5.1 toute mise à jour ok

-safari 3.0.4 (5523.10) cookies accepter pour tous, pas de bloqueur de page.

 

-affiche des prix sur 0.- (même page sur firefox affichage ok)

lors de la tentative de création du compte, la page revient sur la page d'accueil, sans passer par la case création du compte (même page sur firefox c'est ok)

 

-lors d'une tentative de login d'un compte existant, idem, la page revient sur l'accueil, sans connexion au compte (même page sur firefox ok)

 

-je suis sur un macbook pro intel, sur celui de mon amie, macbook, système osx idem, c'est le même problème.

 

merci

 

cordialement

 

gilles

Link to comment
Share on other sites

hello bruno...

 

extra...c'est parfait...

 

j'attends avec impatience la nouvelle version...

 

mais tant que un mode "suisse" (CHF par défaut pour tout les paiement, virement bancaire, pas d'affichage sigle mais CHF) ca va être la galère pour tout modifier "à la main"...

 

surtout que je ne sais pas ou trouver les fichiers à modifier, quelques un c'est ok, mais là je viens de modifier un de trop, et je n'ai plus le lien correcte sur "choisir son mode paiement -> virement bancaire", je ne sais ou, mais j'ai modifier "virement" au leiu de laisser "cheque" pour l'appel de la page...un vrai boulet ce gilles  :-

 

à bientôt

 

le boulet

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...