Jump to content

Articles disparus


Recommended Posts

Bonjour,

 

Gros problème aujourd'hui. J'ai voulu mettre à jour de la 1330 vers la 1441. Sauvegarde effectuée, site et BDD plus langue comme indiqué dans le tuto.

 

Au démarrage, il accepte mais à la troisième page, celle apres avoir vérifier les permissions, il a bloqué me disant que le fichier de config avat un problème à la ligne de la version.

 

J'ai regardé rien ne clochait alors j'ai relancé et meme erreur. J'ai donc changé 1330 pour 1331 et plantage pareil j'ai donc tout stopper.

 

J'ai effacé le dossier Prestashop de mon FTP et la, grosse surprise, mon site fonctionne encore mais je n'ai plus aucun produit.

 

Toutes mes catégories, liens, bannières et texte des catégories sont la mais plus de produits.

 

Dans mon admin, j'ai encore tous mes clients et commandes et quand je rentre dans les commandes, je vois encore mes articles je peux meme les ouvrir mais pu les modifier.

 

J'ai pris ma sauvegarde et tout remis par dessus en FTP mais pareil.

 

J'ai tenté de remettre ma base de données mais refusée par PHPy admin car trop grosse.

 

J'ai besoin d'aide car la ...... je ne vois plus du tout quoi faire

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Ah oui, petites precisions, ma base de données parait fonctionner normalement car je vois mes clients et les commandes passées mais en plus, dans chaque catégories, je vois en haut le nombre d'articles disponibles, le seul hic c'est qu'ils n'apparaissent pas.

Ils n'apparaissent plus non plus dans mon panneau d'administration CATALOGUE, seules les catégories y sont toujours.

Dans la base de données ils sont apparemment la.

 

J'ai vraiment besoin d'aide, ça doit être une petite connerie dans un fichier mais quoi et dans lequel ?????

Link to comment
Share on other sites

j ai le même problème mais sans avoir effectué de manip au par avant . la page d accueille du back office me signal les infos suivantes:

 

Nombre de catégories: 27

Nombre de produits: 220

Nombre de clients: 310

Nombre de commandes: 243

 

 

désolé je me répète mais ceci sans avoir procédé a aucune manip au par avant

 

 

merci d éclairé ma lanterne car je suis perdu

 

 

j ai remis sur le serveur un backup complet mais cela n a rien changé.

réinstallation de la base de donné que j avais sauvegardé mais rien non plus !!!

 

 

merci d avance !!!

Link to comment
Share on other sites

J'ai réussi à réinstaller le tout.

J'ai vidé entièrement mon serveur, tout, absolument tout... En tremblant comme une feuille.

J'ai reinstallé la version 1.3

J'ai renvoyé la sauvegarde de mon site depuis mon DD sur le serveur en remplaçant tous les fichiers différents.

J'ai du aussi modifié les Attributs Fichiers comme si je faisais une mise à jour, j'ai pris la liste des fichiers à modifiers dans le guide de mise à jour vers la version 1.4

Ensuite j'ai re balancé la sauvegarde de ma base de données qui heureusement avait été faite la veille, je n'ai donc perdu qu'une seule commande et une seule inscription.

Ca remarche apres deux trois modifes que j'ai du faire mais bon, c'est quand meme limite prestashop, on marche sur des oeufs avec ce truc je trouve.

Link to comment
Share on other sites

Je vais peut-être dire une grosse bêtise, mais comme je sais que toutes pistes est bonne à prendre..

 

Moi j'ai le module Mondial relay qui ne fonctionne pas, cela fait plus d'une semaine que j'essaye en vain de trouver la solution...bref dans mes tentatives et suite à un autre post, j'ai désactivé smarty 3 pour le mettre en smarty 2 (dans préférences), mon module a l'air de fonctionner un petit mieux, mais pas encore résolu, par contre....

 

Toutes mes pages produits disparaissent.... j'ai fais donc le lien avec vos problèmes..ne faut il pas cocher smarty 3 dans préférences ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...