Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

je vient d'installer prestashop en utilisant OVH + thème Black and White adapté... (CSS modifié)

J'utilise pour l'instant Open cart... simple mais limité.

J'ai donc décider de migrer sur prestatshop... complet mais très riches (pour les traductions c'est très laborieux, une tonne de clic sur les drapeaux, une vue d'ensemble à la opencart serait super ....).

 

Bref :

-J'ai des erreurs récurrentes dans le catalogue quand j'affiche un produit (ajax error sur fournisseur et manufacturer).

- La liste des catégories s'affiche quand elle veut (2 petite flèche qui tournent en rond sans rien afficher).

- Mis a Jour 4.4.1 impossible..

 

Ai je mal fait qq chose ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour MathieuC

 

Je vois que ce n'est pas la bousculade pour te donner des réponses.

 

Pour être plus efficace, tu dois mettre un titre clair dans le titre de ton message.

C'est écrit dans les règles du forum PrestaShop.com, et en plus c'est logique.

 

Poste plusieurs messages à "sujet unique".

 

Personnellement, je n'ai rien compris à tes problèmes.

 

Le seul conseil est donc :

- Poste de nouvelles questions claires et précises, les réponses seront claires et précises.

 

BIENVENUE SUR CE FORUM.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je vient d'installer prestashop en utilisant OVH + thème Black and White adapté... (CSS modifié)

J'utilise pour l'instant Open cart... simple mais limité.

J'ai donc décider de migrer sur prestatshop... complet mais très riches (pour les traductions c'est très laborieux, une tonne de clic sur les drapeaux, une vue d'ensemble à la opencart serait super ....).

 

Bref :

-J'ai des erreurs récurrentes dans le catalogue quand j'affiche un produit (ajax error sur fournisseur et manufacturer).

- La liste des catégories s'affiche quand elle veut (2 petite flèche qui tournent en rond sans rien afficher).

- Mis a Jour 4.4.1 impossible..

 

Ai je mal fait qq chose ?

 

Bonjour,

 

Je crois en effet que k-lou à bien répondu :)

 

Titre cohérant + question par sujet = réponse précise

 

Bonne chance ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...