Jump to content

Probème page d'accueil


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Voila je viens ici aujourd'hui car je n'ai pas trouvé la solution a mon problème malgré de nombreuses heures de casse tête... Je dispose d'un herbergement et nom de domaine en serveur mutualisé chez OVH, création d'une base de donnée phpmyadmin et installation du prestashop via filezilla. Installation réalisée sans problème jusqu'au moment ou je veux ouvrir ma boutique. Elle est vierge sauf le logo de mon thème acheté qui reste avec le fond de page. J'ai tenté de mettre le thème d'origine et c'est le même problème. Auriez vous des solutions ? J'espère m'être bien expliqué, je débute et je bloque. Merci a vous tous.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,

 

Voila je viens ici aujourd'hui car je n'ai pas trouvé la solution a mon problème malgré de nombreuses heures de casse tête... Je dispose d'un herbergement et nom de domaine en serveur mutualisé chez OVH, création d'une base de donnée phpmyadmin et installation du prestashop via filezilla. Installation réalisée sans problème jusqu'au moment ou je veux ouvrir ma boutique. Elle est vierge sauf le logo de mon thème acheté qui reste avec le fond de page. J'ai tenté de mettre le thème d'origine et c'est le même problème. Auriez vous des solutions ? J'espère m'être bien expliqué, je débute et je bloque. Merci a vous tous.

 

Cordialement.

 

Bonjour,

 

Tu as fait une installation complète avec les modules en natif ou sans ? car si tu a fais sans c'est à toi d'aller dans ton back office et de les installés pour qu'il apparaissent. Après si tu a fais installation avec tous les modules et que tu as une page blanche la c'est un autre problème il faudrait que tu en dises plus...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup! C'est en partie ca je crois... Si vous voulez, j'ai une première fois effectué la mise en marche de presta mais par ovh qui s'est chargé de tout, j'ai acheté un thème par la suite et voulant modifer le logo je ne pouvais rien faire.. donc j'ai décidé de m'attaqué a l'installation moi meme pour pouvoir effectuer des modifications dans la BDD... J'ai réussi une première fois enfin en quelques sortes. Après l'installation, en voulant accèder a ma boutique ca me mettait constamment que la page était en construction (que j'active, désactive... la boutique via l'admin). J'ai donc tout recommencer, cette fois le problème fut celui que j'ai décri dans mon premier post. Je suis en meme temps en train de réinstaller les modules mais il m'en manque et tout enfin c'est une galère infini et en meme temps rien comparé a du codage! Pour un débutant on y passe de bonnes heures...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...