Jump to content

Probème page d'accueil


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Voila je viens ici aujourd'hui car je n'ai pas trouvé la solution a mon problème malgré de nombreuses heures de casse tête... Je dispose d'un herbergement et nom de domaine en serveur mutualisé chez OVH, création d'une base de donnée phpmyadmin et installation du prestashop via filezilla. Installation réalisée sans problème jusqu'au moment ou je veux ouvrir ma boutique. Elle est vierge sauf le logo de mon thème acheté qui reste avec le fond de page. J'ai tenté de mettre le thème d'origine et c'est le même problème. Auriez vous des solutions ? J'espère m'être bien expliqué, je débute et je bloque. Merci a vous tous.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,

 

Voila je viens ici aujourd'hui car je n'ai pas trouvé la solution a mon problème malgré de nombreuses heures de casse tête... Je dispose d'un herbergement et nom de domaine en serveur mutualisé chez OVH, création d'une base de donnée phpmyadmin et installation du prestashop via filezilla. Installation réalisée sans problème jusqu'au moment ou je veux ouvrir ma boutique. Elle est vierge sauf le logo de mon thème acheté qui reste avec le fond de page. J'ai tenté de mettre le thème d'origine et c'est le même problème. Auriez vous des solutions ? J'espère m'être bien expliqué, je débute et je bloque. Merci a vous tous.

 

Cordialement.

 

Bonjour,

 

Tu as fait une installation complète avec les modules en natif ou sans ? car si tu a fais sans c'est à toi d'aller dans ton back office et de les installés pour qu'il apparaissent. Après si tu a fais installation avec tous les modules et que tu as une page blanche la c'est un autre problème il faudrait que tu en dises plus...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites