Jump to content

HELP URGENT !! prix panier différent du prix payé au CIC


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sur le moint de mettre en ligne pour un client et je rencontre un bug quand j'applique un transporteur avec des tranches de prix.

Le prix final du panier, reduction comprise, frais de port compris, est différent lorsque on valide et que l'on se rend l'interface du cic. Le prix est plus cher.

Si je met les frais de port gratuits, cela fonctionne. Cela vient donc des frais. J'ai tout essayé, avec ou sans taxe, etc..

De tout manière c'est un problème de récupération du prix et transmission de celuyi ci vers l'appli du cic dirait-on.

Je suis en phase de mise en ligne imminante, 2 jours de retard deja.... le client me crie dessus ! arrrg

Donc trés urgent si qqun a une solution !!

Link to comment
Share on other sites

c'est le module euroinformation corrigé par mdi51.

Mais je viens de trouver d'ou vient le bug avec plus de précision :

Le module de paiment recupère bien le bon prix en fait !!! mais c'est la panier et les bon de reduc qui deconnent !!


En fait, voilà mon soucis précis :

cela devrait etre :
produit : 1000 euros
reduc de 10% : - 100 euros
expedition : 10 euros
total : 910 euros

mais cela affiche:
produit : 1000 euros
reduc de 10% : - 101euros
expedition : 10 euros
total : 909euros

Le cic récupère le premier prix total de 910 mais le client lui voit s'afficher 909.
Car en fait la reduction s'applique sur les frais de port aussi !!! pas uniquement sur le produit.
Donc il y a probleme d'affichage car le prix final à payer dans le module cic est bien le bon !

Comment faire ??

Link to comment
Share on other sites

oup s j'ai edité apres ton post. Le module marche nikel en fait , regarde mon message au dessus , c'est là le vrai probleme. C'est l'affichage dans le panier.

Et bien sur cela apparait partout : dans les commandes sur le BO, les mails envoyés, etc...

ca craint...

Est-ce que les bons de réduction sont valables sur la commande frais de port compris ou sur le tarif total des produits uniquement (ce qui est le cas pour le prix que le cic recupère, et ce je voudrais) ??

Donc c'est sur que si je mets les ports à 0 là ca fonctionne...

help !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...