Jump to content

(RESOLU)Meta tag description et keywords manquent à la page d'accueil


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

 

Je me rend compte que les méta tag description méta tag et keywords sont manquant lors du code source et ce uniquement sur la page d'accueil. Toutes les autres page (CMS, produits, catégories etc...) sont bien remplis de ces 2 champs, juste la page d'accueil.

 

Les infos sont bien complétés dans le header.tpl, et en Back office également, lors d'un quelconque changement, la BDD enregistre correctement toutes les informations donnés.

 

Comment puis je y remédier ?

 

Merci de votre aide,

 

Olivier

Link to comment
Share on other sites

Est ce que ces 2 données manquantes peuvent venir de l'ajout de média de serveurs sur le site ?

 

J'en avais fais la demande auprès de l'hébergeur, mais après plusieurs essais et réflexion, je l'ai retiré car je trouvais plus une lenteur avec que sans.

 

Cependant, mon hébergeur ne les as pas encore retiré, je les ai pour l'instant simplement retiré des paramètres du back office.

 

Avec quelques outils de diagnostic, j'ai pu voir que les appels se faisaient encore avec cdn.narjishop.fr, cdn1 et cdn2, cela peut il influencer ce phénomène ?

 

Merci de votre réponse,

 

Olivier

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens de retirer index du champs url réecrite et vidé tous les caches (Tools/smarty/cache/* et Tools/smarty/compile/*), hélas cela n'y change rien.

 

Je vide régulièrement et manuellement les caches via ftp au vu de mes différents changements, donc pas de soucis de ce côté la.

 

Le répertoire cache/cachefs est vide (hors fichier index.php), je ne l'exploite pas sur le site.

 

Le template est à l'identique sur les 2 sites, je précise que cela avait toujours fonctionné.

 

J'ai perdu mes méta en homepage après MAJ vers 1.4.4.1

 

J'ai remis via ftp le thème de base prestashop et vidé tous les caches, mais rien n'y fait, les metas en homepage restent introuvables !

 

une histoire de fou !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'avais bien vidé le cache du thème de base prestashop, première des choses par ailleurs faite !

 

Tous les métas changés en BO sont visible en FO, sauf la homepage, et c'est la que je ne comprend plus !

 

Si un fonctionne, tout devrait fonctionner, ou rien, mais pas d'entre les deux.

 

La version précédente avant la MAJ était 1.4.25 pour DAO, et 1.4.3 pour narjishop.fr, mais avec toutes les MAJ déjà effectués, je n'avais encore jamais rencontré cela.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...