Jump to content

mise a jour V1.4.4.0 --> V1.4.4.1


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je viens de tester la MAJ par bouton en local en sélectionnant 2 options non recommandées:

- garder le thème

- garder les traductions.

 

MAJ réussie à 99%, tous les modules sauvegardés. Le thème n'a pas bougé mais il est vrai c'est un thème très très proche de celui d'origine. Par contre, j'ai relevé quelques erreurs au niveau des trad, l'option n'est donc pas recommandable. Donc, procéder autrement par l'export classique de fichier.

 

Bon, ça fonctionne donc à priori, même si passer de la 1.4.4.0 à la 1.4.4.1 ne peut être considéré comme un pas de géant pour l'humanité, mais peut-être un grand pas pour prestashop et tous ceux que les MAJ successives effraient.

 

J'attends d'autres témoignages pour sauter le pas en ligne.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens de faire la mise à jour manuelle de la 1.4.4 vers 1.4.4.1

 

J'ai suivi le tutorial assez ancien (2008) présent sur le site Pretsahop.

 

Mais un problème est apparu : un message d'erreur indiquant qu'il manquait un fichier Cache...

 

Alors j'ai recopié tout mon ancien dossier cache vers le nouveau (qui était vide). Et la mise à jour a l'air d'avoir fonctionné.

 

MA question : comment éviter d'avoir à copier les milliers de fichiers cache sur la nouvelle installation ? ou alors est-ce une obligation quand on utilise le cache ?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...