Jump to content

(RESOLU) bloqué sur la mise a jour 1.4.4


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Je n'arrive désespérément pas a mettre a jour ma boutique je suis en 1.2.5 et souhaite passer en 1.4.4.1, dernière version stable.

 

Lorsque je réalise la mise a jour en local, aucun probleme tout roule, sauf une petite erreur que j'ai deja posté mais sans réponses. Sinon tout est ok dans B.O et F.O.

 

je procède donc a la mise a jour en ligne et la a l’étape no3 aucune vérification n'est valide. Je suis donc bloqué a cette étape et la mise a jour ne se lance pas.

 

J'ai vu un sujet résolu a peu prés semblable mais aucune réponse n'est fourni sur ce post.

 

Dans l'attente d'une réponse qui je l’espère sera rapide c'est vraiment urgent.

 

merci par avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,

 

Je n'arrive désespérément pas a mettre a jour ma boutique je suis en 1.2.5 et souhaite passer en 1.4.4.1, dernière version stable.

 

Lorsque je réalise la mise a jour en local, aucun probleme tout roule, sauf une petite erreur que j'ai deja posté mais sans réponses. Sinon tout est ok dans B.O et F.O.

 

je procède donc a la mise a jour en ligne et la a l’étape no3 aucune vérification n'est valide. Je suis donc bloqué a cette étape et la mise a jour ne se lance pas.

 

J'ai vu un sujet résolu a peu prés semblable mais aucune réponse n'est fourni sur ce post.

 

Dans l'attente d'une réponse qui je l’espère sera rapide c'est vraiment urgent.

 

merci par avance

 

 

Bonsoir,

 

je suis passer de 1.2.5 à 1.4.4 sans problème malgré les nombreux messages d'erreur.

En fait la réinstallation est complète. Attention, aucun ancien thème n'est compatible.

Prévoir donc quelques heures pour relooker la boutique.

 

Je te conseille aussi de désactiver tous les modules que tu aurais pu rajouter,cela facilite le changement.

 

Par contre, je déconseille d'utiliser la nouvelle méthode d'indexation des images car elle n'est pas

reconnue par les comparateurs de prix, cela est vraiment très chiant.

 

J'ai aussi désactivé tous les accélérateurs et réécriture qui me ralentissait considérablement les chargements au lieu de me faire gagné du temps.

 

Objectivement : je n'ai pas trouvé révolutionnaire la nouvelle configuration si ce n'est qu'elle est censé être mieux protégée (email alerte hier de la part de prestashop pour intrusion avec fix de correction !!!)

 

Autre soucis : peu de module compatible gratuit existe du fait de sa jeunesse et difficile d'avoir de

l'aide sur le forum.

 

Voilà en qq mots.

 

bonne install

Link to comment
Share on other sites

merci pour votre réponse mais malheureusement ça ne m'aide pas beaucoup.

J'ai désactivé tous les modules, mon thème est compatible puisque je l'ai refait lors de la mise a jour en local qui elle s'est bien effectuée.

 

Du coup je ne sais quoi faire si quelqu'un d'autre a des idées je suis preneur et dans l'urgence...La version 1.4.4 est tout de même plus complète que la 1.2.5.

Objectivement : je n'ai pas trouvé révolutionnaire la nouvelle configuration si ce n'est qu'elle est censé être mieux protégée (émail alerte hier de la part de Prestashop pour intrusion avec fix de correction !!!)

 

La version 1.4.4.1 est corriger d'office donc plus besoin de procéder a l'installation du fix.

 

Dans l'attente de vos réponses merci.

Link to comment
Share on other sites

j'ai finalement fini par trouver ce qui bloqué,

après deux nuits blanche de suite.

 

Pour tout ce qui rencontrerai le même probleme, il ne faut pas laisser son ancien fichier .htaccess a la racine et pour ceux qui sont chez ovh juste créer un nouveaux fichier .htaccess avec ceci et uniquement ceci :

# .htaccess automaticaly generated by PrestaShop e-commerce open-source solution
# http://www.prestashop.com - http://www.prestashop.com/forums
SetEnv REGISTER_GLOBALS 0
SetEnv PHP_VER 5

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...