Jump to content

Bug affichage uniquement sous I.E v.6 en 1024*768


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un pb d'affichage uniquement sous I.E v.6 1024*768 (pas ce pb avec I.E et Firefox sous Vista, aller savoir...).
Une image sera plus parlante, en haut ma bannière, en bas ma barre de menu horizontale. entre les 2 : le vide !!
des idées sur l'origine du pb ?
Merci d'avance
Mat

4842_AGKjvAB6jJoir1cdpFRj_t

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

oui je joue avec
#header {
float: left;
height:100px;
width: 69%;
text-align: right;

et #header #header_user {
width: 100%; /* au lieu de 99% */
text-align: right;
clear: left;
margin:0.6em 0.6em 0 0;

Mais je n'arrive pas à faire bouger le "bienvenue, identifiez vous" et c'est peut-être cette partie qui pose pb.

Mat

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux bouger l'emplacement et la mise en forme du bloc ou ce trouve les infos utilisateurs en haut à droite de la boutique regarde

dans le bloc "blockuserinfo" et même plus dans le fichier blockuserinfo.tpl pour sa mise de texte. et pour le css et sa mise en forme c'est au niveau de global.css de ton thème vers les lignes

#header #header_user {
width: 99%;
text-align: right;
clear: left;
margin:0.6em 0.6em 0 0;

}


C'est la que tu modifie la place de tes infos utilise margin: pour leur emplacement plus précis et sinon text-align pour choisr à droit, à gauche ou au centre.

Désolé j'ai écris un peut cousi-cousa mais j'ai pas mal de truc à finir

Voilà si ta besoin de savoir quelques chose d'autres n'hésite pas ou me dire même si ce n'étais pas sa peut-être :-)

bye
Link to comment
Share on other sites

Désolé mal lu essaye déja de remettre ton bloc d'origine reprend le neuf dans l'archive de PS et met le dans le dossier module et vois si avec tous sa remis d'origine sa change ou pas.

Il est possible qu'il faut que tu vide ton cache du naviguateurs des fois pour que certaines modifications soit vue par le naviguateurs.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...