Jump to content

Quantité supérieure a 999 impossible


Recommended Posts

Bonjour et merci de consacrer du temps au autres ...

 

Je vends des kits d'accueils dans les agences immo, camping, et gites

Je vends actuellement ces paquets par cartons de 100 kits

 

Pour l'agence immo ou le camping qui fait 2000 locations a la saison pas de prob, il suffit de commander 20 cartons

MAIS il existe en France 14500 gites qui font moins de 25 locations a la saison

 

C'est une clientèle qui m’échappe car il serait obligé de commande 100 kits !!!

 

En ayant la possibilité de commander entre 1 et 9999 articles je contente l'agence et ses 2000 colis et le gite avec ses 25 colis

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

J'avais le même problème.

Il suffit de modifier la ligne 325 du fichier product.tpl (remplacer les valeurs de size et de maxlengh) :

 

 <input type="text" name="qty" id="quantity_wanted" class="text" value="{if isset($quantityBackup)}{$quantityBackup|intval}{else}{if $product->minimal_quantity > 1}{$product->minimal_quantity}{else}1{/if}{/if}" size="2" maxlength="3" {if $product->minimal_quantity > 1}onkeyup="checkMinimalQuantity({$product->minimal_quantity});"{/if} />

 

Par exemple pour pouvoir saisir des nombres à 5 chiffres avec un champ de saisie en conséquence, j'ai fais cela :

 

<input type="text" name="qty" id="quantity_wanted" class="text" value="{if isset($quantityBackup)}{$quantityBackup|intval}{else}{if $product->minimal_quantity > 1}{$product->minimal_quantity}{else}1{/if}{/if}" size="5" maxlength="5" {if $product->minimal_quantity > 1}onkeyup="checkMinimalQuantity({$product->minimal_quantity});"{/if} />

 

Pour que les modifications soient effectives, penser à supprimer le fichier textetextextextexte.product.tpl.php dans le dossier suivant : tools/smarty/compile

 

A+

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

bonjour,

merci pour se début d aide mais maintenant j ai bien ma case a 5 chiffre quand je suis sur la fiche produit, par contre quand je vais sur commander dans mon panier je n est que trois chiffre de marquée

as tu modifier un autre fichier, j ai  essayer dans shopping-car-product-line mais je ne trouve pas se qu il faut modifier

si quelqu un as une idée je le remercie d avance

bonne journée

ludo

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

merci pour se début d aide mais maintenant j ai bien ma case a 5 chiffre quand je suis sur la fiche produit, par contre quand je vais sur commander dans mon panier je n est que trois chiffre de marquée

as tu modifier un autre fichier, j ai  essayer dans shopping-car-product-line mais je ne trouve pas se qu il faut modifier

si quelqu un as une idée je le remercie d avance

bonne journée

ludo

 

Bonjour

 

Je vous conseil de créer un nouveau topic dans le forum Développement et adaptation de prestashop.

Ce topic date un peu et se trouve au mauvais endroit mais c'était avant la dernière restructuration du forum.

 

 

http://www.prestashop.com/forums/forum/120-d%C3%A9veloppement-et-adaptation-de-prestashop/

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...