Jump to content

Masquer un prix


Recommended Posts

Bonjour

Existe t-il un module qui permet de masquer le prix d'un produit ou de le remplacer par un logo "contacter nous". Le but est d'inciter l'internaute à contacter la boutique afin d'obtenir le prix par mail ou téléphone.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Je ne crois pas non plus que cela existe.

 

Voulez-vous masquer les prix de tous les produits ou seulement de certains ?

Si c'est pour tous les produits, le plus simple me semble être de modifier le template du produit.

Sinon il faut aussi rajouter un champ dans le produit pour savoir s'il faut afficher le prix ou non.

Link to comment
Share on other sites

Je ne crois pas non plus que cela existe.

 

Voulez-vous masquer les prix de tous les produits ou seulement de certains ?

Si c'est pour tous les produits, le plus simple me semble être de modifier le template du produit.

Sinon il faut aussi rajouter un champ dans le produit pour savoir s'il faut afficher le prix ou non.

Bonjour

Je souhaite masquer seulement quelques produits. Pour rajouter un champ dans le produit, c'est au niveau du back office ou du code source ?

Link to comment
Share on other sites

Je ne crois pas non plus que cela existe.

 

Voulez-vous masquer les prix de tous les produits ou seulement de certains ?

Si c'est pour tous les produits, le plus simple me semble être de modifier le template du produit.

Sinon il faut aussi rajouter un champ dans le produit pour savoir s'il faut afficher le prix ou non.

Bonjour

Je souhaite masquer seulement quelques produits. Pour rajouter un champ dans le produit, c'est au niveau du back office ou du code source ?

 

Voici un exemple de site que j'ai trouvé : http://www.ecranlounge.com/produit-45579-1028-samsung,televiseur,led,3d,ue46d7000,hd,tv,1080p,117,cm.htm

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

dans al version 1.4.4 de Prestashop vous pouvez empêcher la vente de certains produit et afficher ou non le prix donc pas de soucis après il suffit d'adapter un module pour que les gens vous contactent.

 

Merci bcp pour l'info

je vais télécharger la dernière version

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...