Jump to content

[RESOLU POUR L INSTANT] Besoin d'aide pour "ménage" sur mon site


Recommended Posts

Bonjour,

 

jusque là j'ai essayé de faire tout toute seule, avec l'aide du forum (merci) car je n'ai pas beaucoup de moyens mais il y a plusieurs choses qui ne marchent pas, et là, je bloque...alors je fais appel à un pro de prestashop afin de remettre un peu d'ordre dans tout ça.

par exemple: la pagination ne marche pas, les accessoires n'apparaissent pas dans tous les navigateurs, des trucs CSS que je n'arrive pas à modifier...

 

donc voilà si l'offre intéresse quelqu'un de sérieux, vous pouvez me contacter.

 

merci

Marilyne

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

jusque là j'ai essayé de faire tout toute seule, avec l'aide du forum (merci) car je n'ai pas beaucoup de moyens mais il y a plusieurs choses qui ne marchent pas, et là, je bloque...alors je fais appel à un pro de prestashop afin de remettre un peu d'ordre dans tout ça.

par exemple: la pagination ne marche pas, les accessoires n'apparaissent pas dans tous les navigateurs, des trucs CSS que je n'arrive pas à modifier...

 

donc voilà si l'offre intéresse quelqu'un de sérieux, vous pouvez me contacter.

 

merci

Marilyne

 

Bonjour,

 

Nous aimerons vous apporter de l'aide assez rapidement, je vous invites à me contacter sur la ligne privé afin qu'on puisse parler de vos problèmes de vive voix.

Je vous envoie mes coordonnées téléphonique mobile par message privé.

 

Cordialement,

c.c

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...