Jump to content

Besoin en design et migration


Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai developpe le site du magasin de ma femme (legrenierdejuliette.com) et j'aimerai le faire passer a un niveau superieur, a faire:

- Migrer sur la derniere version (actuellemt en 1.2.5.0)

- Ameliorer le design general du site (c'est le point peut etre le plus important pour nous)

- Proposer des amelioration sur l'erogonmie du site pour ameliorer le taux de transformation.

- Ameliorer le referencement (conseil et actions)

- Integrer un module de paiement CIC (le CIC propose un abonnement et une aide a la mise en place, est ce necessaire ou peut acheter ce module?).

 

Merci de me proposer un devis basee sur une estimation du travail a la journee. Je ne prefere pas, a priori, m'engager sur un devis forfaitaire... a voir!

Joindre des references / exemples de sites.

 

[email protected]

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Concernant le paiement CIC vous pouvez trouver nos propositions sur notre site :

 

CIC Crédit Mutuel paiement en 1x

 

CIC Crédit Mutuel paiement en 3x

 

Pour faciliter la migration de votre boutique rapidement et en toute sécurité vers la dernière version de Prestashop vous pouvez utiliser notre module de mise à jour automatique de Prestashop

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je vous invite à consulter mon portfolio :

 

http://www.thierry-creation.fr/category/charte-graphique-prestashop/

 

Vous pouvez me contacter par mail : [email protected]

 

ou par téléphone au 06 15 52 46 69.

 

Concernant le thème actuel, il ne sera plus compatible avec la dernière version de prestashop, idéalement je vous proposerai une nouvelle charte graphique basée sur la version actuelle de prestashop 1.4.4

 

Cordialement, Thierry

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

J'ai developpe le site du magasin de ma femme (legrenierdejuliette.com) et j'aimerai le faire passer a un niveau superieur, a faire:

- Migrer sur la derniere version (actuellemt en 1.2.5.0)

- Ameliorer le design general du site (c'est le point peut etre le plus important pour nous)

- Proposer des amelioration sur l'erogonmie du site pour ameliorer le taux de transformation.

- Ameliorer le referencement (conseil et actions)

- Integrer un module de paiement CIC (le CIC propose un abonnement et une aide a la mise en place, est ce necessaire ou peut acheter ce module?).

 

Merci de me proposer un devis basee sur une estimation du travail a la journee. Je ne prefere pas, a priori, m'engager sur un devis forfaitaire... a voir!

Joindre des references / exemples de sites.

 

[email protected]

 

Merci a tout ceux qui ont deja repondu a ma demande de devis.

Ma demande est toujours d'actualite mais je suis en train de l'affiner.

A priori le passage en 1.4 va poser pas mal de probleme car le site a ete bidouille sur la 1.2.5 donc je me pose la question de repartir sur du "neuf" directement en 1.4.

En outre, j'ai montre des themes a ma femme et elle prefere le look de son site actuel donc il faudrait peut etre reflechir a acheter un theme et le customiser legerement pour reprendre les codes de couleurs de l'existant.

Il faudrait par contre creer un nouveau logo et obtenir de l'aide pour re-importer les produits ainsi qu'ameliorer les photos de la categorie decoration.

Est que certains de vous propose des prestations de creation / importation / optimisation de catalogues?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...