Jump to content

Catégorie complexe


kittypaw

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aimerai avoir un avis sur la gestion des produits dans les catégories. Je vais essayer d'expliquer cela le plus précisément et le plus simplement possible (avec l'aide d'un exemple). Tout d'abord l'environnement puis l'explication.

 

Ci-dessous, le menu de navigation:

 

Catégorie femme


  •  
  • sous-catégorie jupes
  • ........
  • sous catégorie bidule

 

Catégorie homme


  •  
  • sous-catégorie jeans
  • ........
  • sous catégorie bidule

 

Catégorie bidule

 

 

Lorsque je clique directement sur bidule dans le menu de navigation, je vois les produits de la sous-catégorie bidule de femme et de homme. Lorsque je clique sur bidule en passant par femme, je vois les produits de la catégorie bidule uniquement de femme. Et enfin, lorsque je clique sur bidule en passant par homme, je vois les produits de la catégorie bidule uniquement de homme.

 

Ma question est : Comment mettre en place ce type de système ?

Pour le moment, j'ai créé une catégorie bidule et à l'intérieur des catégories femme et homme j'ai crée la sous-catégorie bidule. Cela fonctionne mais cette solution est-elle bonne? Et lorsque je crée un produit je dois non seulement cliquer sur la catégorie bidule mais également dans la sous-catégorie bidule de femme ou de homme.

 

J'espère avoir été clair et que quelqu'un pourra me donner une solution ou au moins une piste d'action.

 

ps: le titre de mon topic n'est pas forcément clair désolé

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...