Jump to content

Problème "page blanche" suite à modificaion du thème


Nico34

Recommended Posts

J'ai effectué des modifications sur le thème de mon site http://www.galerie-art-deco.fr

Ces modifications n'étant pas visibles, j'ai désactivé le cache dans "Préférences -> Performances" ainsi que la compilation de Smarty.

 

Ces désactivations n'ayant rien changé, j'ai supprimé le contenu des dossiers (en laissant seulement l'index.php) :

/tools/smarty/cache/

/tools/smarty/compile/

/tools/smarty_v2/cache/

/tools/smarty_v2/compile/

 

Et là le drame !!! Page blanche...

 

J'ai également essayé de supprimer le cache de /cache/cachefs/

C'est pareil !!!

 

Que puis je faire ???

 

Merci

 

Nicolas

Link to comment
Share on other sites

Avant d'effacer le cache, cela fonctionnait bien... et dans le doute j'ai supprimé mes modifications.

Le soucis que j'avais, c'est que les modifications n'étaient pas visibles, j'ai donc tenté de supprimer le cache pour espérer voir mes modifications.

Donc là le site est comme avant, sans les modifs, juste les dossiers de cache vidés.

 

En affichant l'affichage des erreurs : http://www.galerie-art-deco.fr/

 

J'ai ca :

Fatal error: Uncaught exception 'SmartyCompilerException' with message 'Syntax Error in template "/mounted-storage/home7/sub002/sc23985-AWQS/galerie-art-deco.fr/modules/tmheaderlinks/tmheaderlinks.tpl" on line 3 "<li><a href="http://blog.galerie-art-deco.fr" class="active"{/if}>BLOG</a></li>" unexpected closing tag' in /mounted-storage/home7/sub002/sc23985-AWQS/galerie-art-deco.fr/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php:431 Stack trace: #0 /mounted-storage/home7/sub002/sc23985-AWQS/galerie-art-deco.fr/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_compilebase.php(145): Smarty_Internal_TemplateCompilerBase->trigger_template_error('unexpected clos...', 3) #1 /mounted-storage/home7/sub002/sc23985-AWQS/galerie-art-deco.fr/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_compile_if.php(172): Smarty_Internal_CompileBase->_close_tag(Array) #2 /mounted-storage/home7/sub002/sc23985-AWQS/galerie-art-deco.fr/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php(276): S in /mounted-storage/home7/sub002/sc23985-AWQS/galerie-art-deco.fr/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php on line 431

 

La ligne 431 de tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php :

throw new SmartyCompilerException($error_text);
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, les pages blanches sont assez caractéristique d'un problème smarty et ici on voit que l'erreur affichée est

<li><a href="http://blog.galerie-art-deco.fr" class="active"{/if}>BLOG</a></li>

il y a un {/if} mais y a t il y un {if ...} avant ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour, 

 

j'ai un probleme de page blanche également sur mon site. J'ai modifier l'affichage pour connaitre les erreurs et voici ce que j'obtiens.

 

Fatal error: Uncaught exception 'SmartyCompilerException' with message 'Syntax Error in template "/homepages/10/d504497305/htdocs/themes/blackwhite/product.tpl" on line 1 "{include file=$tpl_dir./errors.tpl}" - Unexpected "/", expected one of: "{" , "$" , "identifier" , INTEGER' in /homepages/10/d504497305/htdocs/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php:667 Stack trace: #0 /homepages/10/d504497305/htdocs/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templateparser.php(3144): Smarty_Internal_TemplateCompilerBase->trigger_template_error() #1 /homepages/10/d504497305/htdocs/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templateparser.php(3209): Smarty_Internal_Templateparser->yy_syntax_error(40, '/') #2 /homepages/10/d504497305/htdocs/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_smartytemplatecompiler.php(105): Smarty_Internal_Templateparser->doParse(40, '/') #3 /homepages/10/d504497305/htdocs/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php in/homepages/10/d504497305/htdocs/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php on line 667

 

 

Je suis novice alors ce n'est pas évident, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Je crois comprendre qu'il y a pas mal d'erreur à corriger mais je ne sais pas comment... Please Help !

 

Pour la premiere erreur j'ai cela dans le code à la ligne 667 :

throw new SmartyCompilerException($error_text)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...