Jump to content

Changer liste deroulante attributs en checkbox


Recommended Posts

bonjour,

 

J'aimerais modifier l'affichage des déclinaisons(attributs). Au lieu d'avoir une liste déroulante j'aimerais des checkbox. Ainsi l'utilisateur pourrait sélectionner plusieurs attributs et en appuyant sur le bouton ajouter au panier ca ajouterait tous les attributs sélectionnés par les checkbox.

 

Voila ce que j'ai:dans product.tpl au niveau <!-- attributes -->

Au lieu de :


					<option value="{$id_attribute|intval}"{if (isset($smarty.get.$groupName) && $smarty.get.$groupName|intval == $id_attribute) || $group.default == $id_attribute} selected="selected"{/if} title="{$group_attribute|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{$group_attribute|escape:'htmlall':'UTF-8'}</option>

 

J'ai remplacé par

                   <input type="checkbox" checked="checked" value="{$id_attribute|intval}" title="{$group_attribute|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{$group_attribute|escape:'htmlall':'UTF-8'}</input>

Je vois bien tous mes attribues en tant que checkbox cependant impossible de les ajouter au panier notamment à cause de la suppression du bouton ajouter au panier.

 

Je demande ainsi un coup de main pour relier mes checkbox au bouton ajouter au panier

 

Je remercie toutes personnes qui m'aidera

 

Bonne journée

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour,

 

Ce n'est pas si simple que cela...

 

Pulsieurs points :

- Il faudrait mettre des radio bouton plutôt que des checkbox (on ne peux pas acheter un ipod bleu et blanc, juste bleu ou blanc)

- Il ne faut pas juste remplacer les options par des check box : il faut enlever le select avant et apres, puis reprandre l'attribut name de ce select pour le mettre dans les inputs.

- Il y a pas mal de javascript sur la fiche produit, il faut regarder si il n'y a pas des modifs à faire dedans pour transformer les select en radio.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Bonjour tous,

 

Je cherche aussi la possibilité de choisir isolément un ou plusieurs produits dans un pack produits à partir de checkbox.

L'idée est d'avoir les checkbox précochées pour faire un pack, le client n'a plus qu'à valider sa commande en cliquant sur "ajouter au panier ou retirer des produits du panier en décochant certains produits...

 

J'ai trouvé ça en mode payant:

http://11.presto-cha...hp?id_product=6

Cependant il est question d’accessoires et pas de pack.

 

Cela peut marcher...

Avez vous trouvé d'autres solutions gratuites... ou payantes

 

Merci,

David

Edited by L'Agence Nature (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Bonjour,

 

Je recherche moi aussi une ligne de code pour que les client n'est qu'a "checker" l'ensemble des produit qu'il souhaite pour qu'il soit valider.

 

Est ce qu'une telle option peut être réalisable ?

 

Merci de vos réponses

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 3 years later...

Moi aussi je suis intéressé pour les déclinaisons en checkbox.

 

y a t'il une solution ?

 

Bonjour,

 

C´est un mot très simple à l´avenir pour commencer votre message, on n´est pas des chiens.

 

;)

 

Vous déterrez un topic qui date de Mathusalem, et en prime vous n´indiquez même pas la version de votre prestashop.

 

Bonne journée.

 

Cordialement.

Edited by BoutikShop69 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...