Jump to content

Changer l'Image de page d'accueil Ipod


Recommended Posts

Bonjour

 

Oui je suis débutant! Ça fait 1h30 que je perds à chercher comment modifier l'image de la page d'accueil par défault avec les 4 ipod et l'iphone. J'aimerais y placer un diaporama ou une image fixe.

 

Quel module gère cette portion du site?

:mellow:

Merci

Link to comment
Share on other sites

J'ai un problème avec l'éditeur de texte,tout d'abord ,bonjour.

je supprime l'image ipod, j'inscrit le chemin de mon image avec la commande "parcourir" et, je me retrouve avec l'ipod aux dimensions de mon image! alors que je l'avais supprimé auparavant.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

 

Vous retrouvez l'image des ipod dans Module Page d'accueil configuration ou sur le front office ?

Si uniquement sur le front office vider le cache du navigateur.

 

Autrement vie la ftp dans tool/smarty/cache vous pouvez aussi le vider et ainsi que /compile/.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà rencontré le même problème?

A savoir que lorsque je change l'image de page d'accueil (Ipod) dans le bloc éditeur de page d'accueil, l'image reste les ipod ou iphone mais est déformée en fonction de la taille de mon image finale, c'est le cas dans le back et le front office, j'ai efface le cache smarty et compil mais ça n'a rien changé je n'arrive pas a changer l'image

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà rencontré le même problème?

A savoir que lorsque je change l'image de page d'accueil (Ipod) dans le bloc éditeur de page d'accueil, l'image reste les ipod ou iphone mais est déformée en fonction de la taille de mon image finale, c'est le cas dans le back et le front office, j'ai efface le cache smarty et compil mais ça n'a rien changé je n'arrive pas a changer l'image

Bonjour

 

Vous avez fait un bon ctrl+F5 ?

Vérifiez sur le FTP si c'est vraiment l'image de l'ipod qui est rester attention ne vous fiez pas au nom de l'image mais à ce qu'il y a dessus.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, oui j'ai fait un ctrl+F5 pour vider le cache navigateur, j'ai supprimé le cache smarty et compil j'ai meme désinstallé et réinstallé le module, j'ai supprimé sur le FTP l'image et remise manuellement l'image maintenant il n'y a plus d'image dans le dossier editorial, j'ai essayé d'en remettre une via le module mais elle revient toujours sur l'ipod/iphone en front et back office (en front office elle est déformée à la taille de ma vraie image sans avoir la vraie image et en back office elle est de taille normale, et la taile du fichier ne correspond pas à mon fichier réel non plus

Link to comment
Share on other sites

Re-bonjour, pour information il semblerait que le problème soit résolu, il s'agit bien d'un problème de vidage de cache navigateur, je met l'image à charger je sauvegarde je recheck sur module back office toujours la même image et en front office pareil, mais en réalité c'est à ce moment là qu'il faut vider le cache et pas avant de remettre l'image, après avoir vidé le cache l'image en backoffice reste l'ancienne bizaremment, mais l'image en front office est la bonne

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...