Jump to content

Changer l'Image de page d'accueil Ipod


Recommended Posts

Bonjour

 

Oui je suis débutant! Ça fait 1h30 que je perds à chercher comment modifier l'image de la page d'accueil par défault avec les 4 ipod et l'iphone. J'aimerais y placer un diaporama ou une image fixe.

 

Quel module gère cette portion du site?

:mellow:

Merci

Link to comment
Share on other sites

J'ai un problème avec l'éditeur de texte,tout d'abord ,bonjour.

je supprime l'image ipod, j'inscrit le chemin de mon image avec la commande "parcourir" et, je me retrouve avec l'ipod aux dimensions de mon image! alors que je l'avais supprimé auparavant.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

 

Vous retrouvez l'image des ipod dans Module Page d'accueil configuration ou sur le front office ?

Si uniquement sur le front office vider le cache du navigateur.

 

Autrement vie la ftp dans tool/smarty/cache vous pouvez aussi le vider et ainsi que /compile/.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà rencontré le même problème?

A savoir que lorsque je change l'image de page d'accueil (Ipod) dans le bloc éditeur de page d'accueil, l'image reste les ipod ou iphone mais est déformée en fonction de la taille de mon image finale, c'est le cas dans le back et le front office, j'ai efface le cache smarty et compil mais ça n'a rien changé je n'arrive pas a changer l'image

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà rencontré le même problème?

A savoir que lorsque je change l'image de page d'accueil (Ipod) dans le bloc éditeur de page d'accueil, l'image reste les ipod ou iphone mais est déformée en fonction de la taille de mon image finale, c'est le cas dans le back et le front office, j'ai efface le cache smarty et compil mais ça n'a rien changé je n'arrive pas a changer l'image

Bonjour

 

Vous avez fait un bon ctrl+F5 ?