Jump to content

Hébergeur pour PrestaShop?


Recommended Posts

Bonsoir!

 

Quel hébergeur me recommandez-vous pour utiliser PrestaShop?

 

Jusqu'à maintenant j'achetais mes noms de domaines chez Amen; pour PrestaShop ils me demandent de souscrire à l'offre "Hosting Professional" (http://www.amen.fr/web-hosting/hosting-linux.html) pour 71,76€ TTC par an.

 

Est-ce un bon choix?

Y-a-t'il mieux et/ou moins chère?

 

Merci pour vos retours d'expérience!!

Balthazar

Link to comment
Share on other sites

Comme le dit Jeckyl de nombreux sujets traitent de ça, après une recherche on peut trouver par exemple :

 

http://www.prestashop.com/forums/topic/121883-demande-dinformation-recherche-sur-des-hebergeurs-mutualises/page__p__597528__hl__h%C3%A9bergeur__fromsearch__1

 

Pour voir si cela revient moins cher ailleurs, tu peux comparer chez les plus connus OVH, Amen, 1&1; Gandi et cie.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le lien direct vers le thread, j'avais effectivement fait une recherche pour "hébergeur" sur le forum mais n'avait rien trouvé de concluant.

 

D'après ce que je lis donc, PlanetHoster, Celeonet, OVH et PHPNet sont recommandés.

Mais apparemment il n'y a pas d'hébergeur qui se détache vraiment comme LE meilleur pour Prestashop non?

 

Merci encore!!

Balthazar

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le lien direct vers le thread, j'avais effectivement fait une recherche pour "hébergeur" sur le forum mais n'avait rien trouvé de concluant.

 

D'après ce que je lis donc, PlanetHoster, Celeonet, OVH et PHPNet sont recommandés.

Mais apparemment il n'y a pas d'hébergeur qui se détache vraiment comme LE meilleur pour Prestashop non?

 

Merci encore!!

Balthazar

 

Si près de 50 produits, pas beaucoup de visiteurs (20 par jour). Toute suggestion? J'envisage de domaine s'inscrire sur gandi.net, hébergement sur hostgator.com (serveur partagé de son plan d'affaires), bon choix?

 

N'importe qui d'hébergement sur Gandi.net, VPS? 1 part suffisante pour mon besoin?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...