Jump to content

[RESOLU] Vider le panir à chaque changement de page


Recommended Posts

bonjour

 

besoin vraiment important.

 

j'ai besoin d'un astuce pour vider le panier à chaque changement de page. le client est sur une page produit (stylo), il a rempli si il veut acheter, avec le bouton paiement, je mit un lien en dur qui le ramene directe sur paypal, si il change pour aller a la page 'gomme' le panier se vide.

 

le but est que le client ne puisse pas avoir des articles différents sur le meme panier. il y'a un module sur addons avec un bouton paypal, mais il ne permet pas de payer plusieurs meme produit.

 

lorsque l'on passe commande et que la commande est confirmé, le panier est bien vidée lorsque on est redirigé sur le recapitualtif de commande. il y'aurait donc pas un astuce pour faire pareil?

 

merci.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je vois peut-être une bidouille :

 

Lorsque l'utilisateur ajoute un produit qui n'est pas le même que ceux déjà dans son panier, un message s'affiche lui expliquant qu'il ne peut pas ajouter des produits différents, s'il accepte cela lui vide le panier et ajoute le nouveau produit.

 

Pour faire cela, regarde dans le code l'endroit où est ajouté le nouveau produit au panier. A partir de là, avant de l'ajouter check dans le panier les autres produits et compare leurs id.

Link to comment
Share on other sites

merci pour la bidouille, RG7 mais je suis pas calé en php. si t'as une idée de code à mettre je suis preneur

 

sinon, je voulais mettre un truc du genre sur le tpl si le panier est rempli afficher un bouton "supprimer l'objet précédent avant d'en jouter un autre" deja un, je connais pas la fonction {if ..} à mettre

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...