Jump to content

[Module] Prestadget


Recommended Posts

Véritable Widget intégré, ce module est le compagnon idéal pour votre activité Prestashop.

 

Dès votre ordinateur démarré, vous êtes au contact de votre boutique. Lancé en fond, vous allez pouvoir visualisez via une interface rapide et agréable vos commandes, vos clients, votre catalogue et vos statistiques.

 

Sans même besoin de lancer internet et vous rendre sur votre back-office, vous êtes au courant des dernières commandes, clients ....

 

Le Prestadget vous affiche aussi des notifications lorsqu'une activité se passe sur votre boutique. Un client visite votre boutique ? Un panier est créé ? Ou une commande passée ? Vous êtes de suite au courant, un petit son vous assure de ne rater aucune commande.

 

Il vous permet aussi de disposer de vos informations si vous n'avez plus internet, votre boutique est stockée sur votre ordinateur.

 

Vous pouvez aussi rapidement éditer les bons de commande, envoyer des mails à vos clients, voir des graphiques sur votre CA.

 

Un système de mise à jour automatique est intégré au Widget. D'un simple clic, soyez sûr de posséder toujours la dernière version. De nombreuses améliorations seront apportées et vous serez toujours sûrs de les avoir.

 

Compatible Prestashop 1.4 et +.

Pour Windows, Mac, Linux (toutes versions).

 

Disponible ici : http://boutique.ebuildy.com/fr/25-prestadget.html

post-139985-0-60388300-1313249046_thumb.jpg

post-139985-0-42141000-1313249049_thumb.jpg

post-139985-0-67908800-1313249050_thumb.jpg

post-139985-0-45973500-1313249053_thumb.jpg

post-139985-0-51369400-1313249181_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Hello, je crois que prestawidget montrait juste les dernières commandes (existe t'il encore un lien valable) ? Prestadget en ai encore a ses début, il y a déjà toutes les fiches clients, les commandes, les produits, les réductions ... et surtout les notifications sous forme de popup style MSN !

 

Egalement, nous préparons une version mobile qui sera compatible avec tous les iPhone, Android et Blackberry, Adobe AIR est vraiment la technologie du future ! Avec le même code, cette application peut être installé de partout !

 

Vous pouvez le tester gratuitement, puisque seule la partie Php du module est réellement "payante"

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Ebuildy

Merci pour cette magnifique contribution ,Disposant d'un proxy au taff , je ne peux consulter ma boutique en ligne

et donc votre Apps pour Iphone est super pratique.

 

J'aimerais savoir si la version pour Black Berry est dispo , a tout hasard ?

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, merci ;-)

 

En fait :( Adobe ne permet que pour le moment de packager sur la tablette Blackberry PlayBook ... Mais ils doivent sortir dans les mois à venir une compatibilité avec les téléphones blackberry ...

 

Un peu de patience !

 

Nous préparons une nouvelle version avec quelques améliorations mineures ainsi que de l'ajout des messages dans les fiches de commandes. Nous restons ouverts à toutes propositions d'améliorations !

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...
  • 5 months later...
  • 10 months later...

Bonjour,

je n'ai pas réussi à faire fonctionner Prestadget sur windows 7 et android.

Pourriez-vous m'indiquer ce que je n'ai pas fait correctement?

 

En effet, j'ai:

- acheté et téléchargé le module prestadget sur http://boutique.weacms.com/fr/home/1-prestadget.html,

- installé le module et paramétré le mot de passe sur ma boutique prestashop version 1.5.6.0,

- téléchargé et installé le client windows Perstadget.exe sur mon poste windows 7.

 

Au lancement, je saisis l'url de la boutique, le password,

j'obtiens le source de code html au lieu de ce qui était prévu.

J'ai aussi installé prestadget.air.

Même résultat.

 

J'ai aussi installé l'application android et j'obtiens le message: " json error: <§DOCTYPe ...

Edited by david.alex (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...