Jump to content

Advanced Top Menu


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai installé le module "advanced top menu" et ai commencé à jouer avec mais maintenant que j'ai compris son fonctionnement je ne parviens pas à supprimer les onglets créés pour mes test, pas plus qu'à les désactiver.. J'ai eu beau désactiver, reseter, désinstaller le module et le ré-installer ... rien à faire pour faire disparaître les onglets créés jusqu'ici et repartir de 0..

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Afin d'eviter a nos utilisateurs la perte accidentelle de leur menu, la desinstallation ne supprime pas les donnees et configuration.

 

En ce qui concerne la non suppression, il doit s'agir d'une erreur serveur (500). Merci de nous adresser par email vos acces ftp et back-office à support [at] presta-module.com

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai installé le module "advanced top menu" et ai commencé à jouer avec mais maintenant que j'ai compris son fonctionnement je ne parviens pas à supprimer les onglets créés pour mes test, pas plus qu'à les désactiver.. J'ai eu beau désactiver, reseter, désinstaller le module et le ré-installer ... rien à faire pour faire disparaître les onglets créés jusqu'ici et repartir de 0..

Merci de votre aide

 

Est-ce que le compilateur Smarty est activé ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai installé le module "advanced top menu" et ai commencé à jouer avec mais maintenant que j'ai compris son fonctionnement je ne parviens pas à supprimer les onglets créés pour mes test, pas plus qu'à les désactiver.. J'ai eu beau désactiver, reseter, désinstaller le module et le ré-installer ... rien à faire pour faire disparaître les onglets créés jusqu'ici et repartir de 0..

Merci de votre aide

 

Est-ce que le compilateur Smarty est activé ?

 

 

La solution était une erreur de langue dans le back office (anglais) qui empechait la suppression de se faire correctement.

Langue changée en français et ca marche

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour forcer la suppression impossible via le back-office. J'ai eu cette erreur suite à l'ajout d'un onglet pour une image twitter comportant un lien dans lequel il y avait un "#".

 

Dans l'attente de vous lire,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour forcer la suppression impossible via le back-office. J'ai eu cette erreur suite à l'ajout d'un onglet pour une image twitter comportant un lien dans lequel il y avait un "#".

 

Dans l'attente de vous lire,

 

Bonjour,

 

Il doit s'agir d'un problème MySQL, je vous invite à consulter les tables ps_pm_advancedtop menu et de supprimer les onglets mal enregistrés.

 

Si vous ne savez pas faire, notre équipe peut s'en charger gratuitement

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

bonjour

 

nous rencontrons actuellement un pb avec ce module

les sous menu se superposent et ne disparaissent quand on va sur un autre menu

 

comment pouvons nous faire ?

puis je desinstaller pour reinstaller pour regler le pb sans perdre mes données

 

Bonjour,

 

La désinstallation du module ne supprime pas les données et configuration.

 

Je vous conseille de faire vos tests sur le thème par défaut, pour identifier la source de votre problème.

Si le test est concluant sur le thème par défaut, votre thème est en cause.

Sinon, essayez de désactiver les modules tiers ajoutés à votre boutique afin d'identifier celui posant éventuellement problème.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...