Jump to content

[Résolu] Logo fabricant dans fiche produit


Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Ca va dependre de ton template, on peux pas dire comme ca sans ton code.
Sur le template de base ca devrait etre dans le div
< div id="pb-left-column" > du fichier product.tpl.
Je te suggere d'utiliser firebug avec firefox, en principe il suffit juste de rajouter cette ligne la ou tu veux que ca s affiche.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
salut,
tu rajoutes
< img   src="{$img_manu_dir}{$product_manufacturer->id}.jpg" alt="{$product_manufacturer->name}" width="80"   />


ou tu veux dans le fichier product.tpl



Avec ce code, il me semble qu'on utilise inutilement une image de grande dimension pour la réduire en force...

Est ce qu'il ne serait pas plus intéressant de faire pointer le lien vers une version plus petite de l'image ?

Le poids de la page devrait s'en ressentir...
Link to comment
Share on other sites

salut,
tu rajoutes
< img   src="{$img_manu_dir}{$product_manufacturer->id}.jpg" alt="{$product_manufacturer->name}" width="80"   />


ou tu veux dans le fichier product.tpl



Avec ce code, il me semble qu'on utilise inutilement une image de grande dimension pour la réduire en force...

Est ce qu'il ne serait pas plus intéressant de faire pointer le lien vers une version plus petite de l'image ?

Le poids de la page devrait s'en ressentir...


Il y a toujours la possibilité d'appeler celle ci :

{$manufacturer.id_manufacturer}-medium.jpg

Atch
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Après y avoir passer une gde partie de la journée, j'apporte ma petite contribution pour ceux qui aurait besoin d'avoir le logo du fabriquant dans la fiche produit qui mène vers les autres articles comme sur la photo jointe.
Ne pas oublier de faire la traduction du Front Office view products à product dans l'admin.

Il vous suffit simplement de remplacer à la ligne 128 cette portion de code dans product.tpl de votre template :

>        <!-- usefull links-->
</pre>
<ul>
           {if $HOOK_EXTRA_LEFT}{$HOOK_EXTRA_LEFT}{/if}
{l s='Print'}

           {if $have_image && !$jqZoomEnabled}
{l s='View full size'}
           {/if}
</ul>
<br><br><br>   <!-- left infos--&gt



par le code suivant (enlever les espaces avant le a href et img):

< a href="{$link->getmanufacturerLink($product->id_manufacturer, $product_manufacturer->link_rewrite)}" title="{$product->manufacturer_name}">
{l s='view products'}

< img src="{$img_manu_dir}{$product_manufacturer->id}.jpg" alt="{$product_manufacturer->name}" />

13562_LXcZMCq84JM5jxQg96xW_t

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
salut,
tu rajoutes
< img   src="{$img_manu_dir}{$product_manufacturer->id}.jpg" alt="{$product_manufacturer->name}" width="80"   />


ou tu veux dans le fichier product.tpl



Avec ce code, il me semble qu'on utilise inutilement une image de grande dimension pour la réduire en force...

Est ce qu'il ne serait pas plus intéressant de faire pointer le lien vers une version plus petite de l'image ?

Le poids de la page devrait s'en ressentir...


Il y a toujours la possibilité d'appeler celle ci :

{$manufacturer.id_manufacturer}-medium.jpg

Atch


ça marche super pour le fabricant.... et si on veut le logo fabricant et le logo fournisseur l'un a coté de l'autre, on fait comment?
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,
Merci déjà de ce début de réponse.
Je ne suis qu'un bon bricoleur dans le code php, mais insert debug, je ne sais pas comment l'utiliser.
Je vous explique ce que je voudrais :
Mettre le logo fabricant, le logo fournisseur en dessus du bloc ou se trouve le bouton "plus de détail" dans la fiche article.
J'arrive déjà à affiché le logo fabricant et je vois une image qui n'apparait pas pour le fournisseur. cette image débouche sur le répertoire des img fournisseur mais ça donne : http://www.cgrandiose.com/site/img/su/.jpg quand je recherche la photo.
j'ai utilisé le code suivant :
j'arrive pas à le faire affiché sans que le forum ne le tronque, mais c'est le meme que moncler utilise dans ce post un peu plus haut.
pour la 2e ligne, j'utilise le meme code modifié, j'ai remplacé manufacturer par supplier

La première ligne fonctionne très bien. mais que pouic pour la 2e. ou fais-je l'erreur???
apparemment {$img_sup_dir} me redirige sur le bon répertoire ou est stocké la photo, mais le reste je ne sais pas.

Si jamais j'utilise le template d'origne de prestashop, légèrement modifié au niveau du background et au niveau de la couleur du fond de l'article, c'est tout.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider svpl.
Mille merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 year later...

Bonjour,

Moi aussi je souhaiterais afficher le logo de la marque sur la liste produit et dans la fiche produit également j'ai dc essayer les 2 bouts de codes donné dans ce topic mais pour moi sa ne fonctionne pas, faut dire que je n'y connais pas grand chose dc si quelqu'un pouvait m'aider ce serais sympas ya peut-être un truk que g louper...Je suis dur prestashop 14.8.2

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...