Jump to content

Échanges De Liens


Recommended Posts

bonjour je viens d'ouvrir ma boutique ( www.lemondedemelina.com ) et j'ai vu sur certains forum qu'il y a des échanges de liens entre boutique pour favoriser le référencement et les visites sur les sites. je comprends le principes j'aimerais pouvoir le faire mais techniquement j'ai un peu du mal a saisir la façon dont je dois procéder? j'ai déjà mis des liens dans ma partie partenaires mais ce sont des bannières avec les liens sur les sites annuaires...est ce le même fonctionnement avec les autres boutiques? j'ai cru voir qu'il y a des codes à rentrer? c'est surtout là que ça coince....si vous pouvez m'éclairer ce serait symp! je suis encore novice en la matière....merci d'avance!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, oui, cela fonctionne de la même manière que pour les bannières déjà en place sur votre site. Le "code" à rentrer, c'est de l'html à insérer dans votre page "partenaires" (une page cms ?).

 

A noter qu'un lien sera réputé "bon" s'il parle d'une actualité similaire à la vôtre (soin et douceur, hammam... dans votre cas) et si l'ancre (le texte du lien) est optimisé (ne pas mettre "cliquez ici" mais plutôt "hammam en région bordelaise").

Edited by bluemoon (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

 

Commence par apprendre les bases sur des sites comme oseox, le blog axe net, etc.

 

Une fois que tu aura digeré les bases, tu sauras alors ce qui doit (ou ne doit pas) être fait.

 

 

Florent

 

merci pour les conseils je vais aller voir les sites dont tu parles et me pencher sur tout ça!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...